Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Les Louloutes et la V.Smile Motion

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 14 jours

Ce week end, une surprise attendait mes louloutes : le Père Noël était passé un peu en avance et leur a envoyé une console de jeu à tester. En parents gamers que nous sommes, une console V-Tech...

Le Cake Auvergnat

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 15 jours

Ce weekend, tandis que je me creusais les méninges pour savoir ce que j'allais bien pouvoir faire à manger à la marmaille murmuriennes et alors que je scrutais l'intérieur du dedans de mon frigo...

Moderie de geekette

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 16 jours

Votre petite copine passe son temps sur son pc, pianote tous les soirs sur MSN ou Skype... en gros, elle est accro à son clavier ? Pas de problème, j'ai LE cadeau qu'il vous faut pour qu'elle...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpson !

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 17 jours

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpson ! envoyé par lemondededemainTV. - L'actualité du moment en vidéo.

Le Foie gras des blogueuses

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 18 jours

Dans mon panier gourmand gagné le jour de mon départ de ma boite, regardez ce que j'ai trouvé : La terrine de pintade, c'est un peu le foie gras des blogueuses, non ?

Voilà... C'est fini !

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 19 jours

Ce matin, on m'a annoncé que si je le voulais, je finissais de travailler ce soir. Un peu brutal comme annonce, alors que mes collègues concernés et moi-même devions finir officiellement le 4...

L'Internat mérite votre attention

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 19 jours

Depuis la semaine dernière, M6 diffuse L'Internat, fiction en 10 épisodes inspirée (très fortement) d'un format espagnol. Je sais que les fictions françaises n'ont pas bonne presse, mais j'ai...

Pourquoi vous vous ruez chez moi le jeudi ???

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 19 jours

????? C'est pas correct hein le 'vous vous ruez' ? Normalement, la F..Elle dirait au Malillon, "c'est plus français de dire (voire d'écrire -mais pour le moment- commence par essayer de causer la...

Les Sims 3 : Destination Aventure

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 20 jours

En mai dernier, je vous annoncais la sortie le 4 juin du dernier opus des Sims, 3ème du nom. Alors évidemment, je l'ai testé, évidemment j'ai adoré ! Au point, qu'il fallait me déventouser de mon...

Boire l'eau du robinet : économies en vue !

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 20 jours

Le budget en eau en packs pour une famille de 4 personnes c'est 650 euros par an. L'eau du robinet est 100 à 300 fois moins chère que l'eau en bouteille. De plus vous n'avez pas besoin de la...