Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Publié par Coralie Marie, il y a 9 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
les épisodes inédits des experts d'hier nous ont offert un petit quelque chose dont les américains raffolent et qui fait vibrer les sériephiles : un cross-over. pour les néophytes : deux séries...
Publié par Coralie Marie, il y a 11 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Profitant de mes derniers jours parmi les happy few, j'ai assisté au prime d'hier soir, et j'ai a-do-ré !! je sais bien que live, c'est toujours plus prenant que quand on est devant sa télévision...
Publié par Coralie Marie, il y a 12 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
hello guys and girls ! des choses et d'autres à vous dire. d'abord un nouvel article aujourd'hui sur le blog de gossip girl, une petite variation sur le triangle amoureux entre petite amie et...
Publié par Gallïane, il y a 13 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
un après-midi d'automne on avait décidé de se bouger le fion alors on est parti à la cambrousse les chemins étaient humides et totalement vides c'était le bon moment pour respirer à plein poumons...
Publié par Gallïane, il y a 11 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
non, je ne me suis pas transformée en betty boop ! en revanche, je viens de découvrir une boutique de mode en ligne qui s'appelle poupoopidoo.fr... et même qu'il y a des tas de belles choses...
Publié par BritBrit Chérie, il y a 14 jours sur le blog www.britbrit-cherie.com
« je veux changer de vie ! je vais reprendre mes études ». qui n’a jamais rêvé de reprendre les chemins de la fac ? de se retrouver de nouveau sur les bancs des amphithéâtres où les sigles anar...
Publié par Gallïane, il y a 14 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
ce matin un lapin (oui, je sais, je vous fait le coup à chaque fois), je me suis réveillée à 7h15, comme tous les autres jours de la semaine, sauf que le mercredi c'est monsieur qui s'occupe des...
Publié par Coralie Marie, il y a 14 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Les journalistes de confessions intimes ont un talent, celui de dénicher des perles rares. là, c'est sûr, ils font fort :-) mais en matière d'originalité, ce n'est pas franchement ça... après lena,...
Publié par Gallïane, il y a 15 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
bon voilà, je me suis faite grillée ! voulant préparer mon billet de ce soir au taf, j'ai créé un titre et paf ! au lieu d'enregistrer dans brouillon, j'ai cliqué sur publier et même pas je m'en...
Publié par Gallïane, il y a 15 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
Tchernoville (ça c'est ce qui s'appelle se planter en beauté ou comment passer pour une geekette nulle à chier !)