Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Publié par Gallïane, il y a 12 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
fiche technique equipe : nama et gallïane jour : samedi 20 septembre 2008 heure de départ : 18h00 equipement : gallïane => leggings / bottes plates / tunique de femme du monde nama => talons haut...
Publié par Coralie Marie, il y a 12 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Vous aviez bien aimé l'article sur le « syndrôme chuck cunningham », où l'on découvrait que faire disparaître un personnage d'un simple claquement de doigts n'était pas chose rare dans le monde des...
Recette équilibrée pour femme pressée, le gâteau aux épices douces
Publié par Guylaine , il y a 12 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Suite des précédentes recettes. gâteau aux épices douces pour 8 personnes 220 g de farine (vous l'aurez compris, je prends de la bio) 125 g de margarine ramollie 150 g de sucre en poudre 2 œufs...
Publié par Coralie Marie, il y a 14 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Tf1, ses tentateurs débauchés, ses experts au kilomètre et son cauet. c'est un peu l'image de la chaîne, non ? réductrice, comme toutes les images. tf1, c'est aussi des fictions comme l'affaire de...
Publié par Gallïane, il y a 14 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
aujourd'hui, nous aurons une très légère modification de la chronologie de mon week end par rapport à ce que je vous avez annoncé dans mon teasing.... à vrai dire, je suis persuadée que vous en...
Publié par BritBrit Chérie, il y a 13 jours sur le blog britbrit.over-blog.fr
j'ai tenté beaucoup de choses pour que l'informaticien-à-nez-original-et-que-j'aime-en-secret prête attention à ma modeste personne : 1. j'ai écrit un blog où je parle à peu près de lui à chaque...
Publié par BritBrit Chérie, il y a 15 jours sur le blog britbrit.over-blog.fr
il y a quelques temps, je vous racontais toutes les raisons qui, à l’aube de ma vie de jeune femme, m’avaient fait dire « non » à une éventuelle relation amoureuse avec le sublimissime et...
Publié par Guylaine , il y a 15 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Petit post rapide pour les parisiennes qui auraient par hasard à emprunter le rer b, en grève, ce mardi 23 septembre. les médias s’emballent et annoncent un mardi noir (ça fait toujours plus...
Publié par Gallïane, il y a 13 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
Celebrate good times, come on ! she's fresh, so fresh... she's so exciting to me... cherish the love we have ! kool & the gang.... toute une époque, toute une musique, tout un art de vivre le funky...
Publié par Gallïane, il y a 15 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
non, je n'ai pas décédé dans d'atroces souffrances à cause de mes champignons de la bouche. juste que j'étais partie en goguette in ze capitale ! crédit photo : nakolah oué, je sais, je ne vous...