Ménagères de moins de 50 ans
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Derniers articles
Doc BritBrit #5 : Le pervers des bottes et autres plaisirs intimes
Comme tous les mois, le désormais improbable Docteur BritBrit ausculte les plus grands malades de toile pour répondre à toutes leurs questions augrenues. Ce mois-ci, sur le champ opératoire, nous...
I want a nurse
Je voudrais une belle et jeune infirmière pour me guérir... genre elle : Navie ... à découvrir absolument ! Je reviens quand je vais mieux hein... Vous inquiétez pas surtout. Oué, on dirait bien...
Symptômes grippaux
Gens. Je vais mourir. Oui, ce jour, ci-gît votre bien aimée auteure, dans un état proche de l’Ohio, enfin plus près de l’état de décomposition avancée devrais-je dire. Certes, je ne me liquéfie...
Bridget Jones, plus de 10 ans d'amour !
Eh oui, déjà ! TF1 diffuse ce soir Le Journal de Bridget Jones, et même si je l'ai déjà vu un paquet de fois, même si j'ai le dvd, même si je préfère la Vo, je ne résisterai pas à regarder les...
Koh-Lanta et Secret Story : des surprises... Ou pas !
Koh-Lanta Plus que l'élimination de Christina, la jolie maniaque mollassone, on retiendra le trek éprouvant des candidats qui a peut-être totalement changé la donne entre les rouges victorieux et...
Repas express et bon marché : poisson à la sauce soja
` Pour les mamans pressées et fauchées : prendre le colin congelé du lidl (3 euros environ le KG). Je ne prends pas le colin pané quand à moi car je pars du principe qu'on ne sait pas ce qu'il y a...
Mon retour pour un hommage immanquable...
Désolée pour ces presque trois semaines d'absence... La faute à beaucoup de boulot d'abord, puis à des vacances au bout du monde ! 7 jours de sérénité avant un retour plutôt difficile, je ne sais...
De l'art subtil et délicat de porter des bas couture...
S'il existe une chose que j'adore dans le fait d'être une femme, c'est de pouvoir porter des accessoires terriblement glamour. Les bas sont certainement les pièces maîtresses de l'arsenal de la...
1.2.3 école... Le lait pour devenir grand !
Il y a quelques semaines, nous avons été contacté pour tester le nouveau lait mis sur le marché par Lactel . Il s'agit de 123 Ecole, un lait destiné aux enfants de 3 à 6 ans. Ça tombe bien, ma...