Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Repas express et bon marché : poisson à la sauce soja

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 2 mois

` Pour les mamans pressées et fauchées : prendre le colin congelé du lidl (3 euros environ le KG). Je ne prends pas le colin pané quand à moi car je pars du principe qu'on ne sait pas ce qu'il y a...

Mon retour pour un hommage immanquable...

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 2 mois

Désolée pour ces presque trois semaines d'absence... La faute à beaucoup de boulot d'abord, puis à des vacances au bout du monde ! 7 jours de sérénité avant un retour plutôt difficile, je ne sais...

De l'art subtil et délicat de porter des bas couture...

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 2 mois

S'il existe une chose que j'adore dans le fait d'être une femme, c'est de pouvoir porter des accessoires terriblement glamour. Les bas sont certainement les pièces maîtresses de l'arsenal de la...

1.2.3 école... Le lait pour devenir grand !

Il y a quelques semaines, nous avons été contacté pour tester le nouveau lait mis sur le marché par Lactel . Il s'agit de 123 Ecole, un lait destiné aux enfants de 3 à 6 ans. Ça tombe bien, ma...

Firefox, Mme Clinton !

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 2 mois

Lors d'un meeting public rassemblant des employés du ministère des Affaires Etrangères américain, Jim Finkle, un fonctionnaire, a posé la question suivante à Hillary Clinton: «Pourriez-vous s'il...

Family Freaks Show

Dans la famille Chez-les-Murmures-on-ne-fait-rien-comme-tout-le-monde, on demande la petite dernière ! Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller travailler parce que la Tornade a développé dans la nuit...

The Time of my Life

Oui, je sais, c'est d'un facile d'écrire un article sur Patrick Swayze aujourd'hui. Mais là, pour le coup, j'avoue que sa mort me touche bien plus que pour celle de Michael Jackson, Farah Fawcett,...

Qui a volé l'orange ?

Comment dire, sans devenir vulgaire : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A QUEUE DE BOUC ! Voilà donc ce soir, ce sera le billet de la gueulante contre les connards qui vivent sur le dos des honnêtes...

Petite bébée, Trois ans.

Publié par malicelasouris sur le blog Histoires et Réflexions de Maman céli'battante. il y a 2 mois

Tendresse: "Au clair de la nuuuuuuuuuuune, ouvre moi ta porte, moi ze n'ai plus de feu..." Philosophie: "Quand z'étais bébé... j'étais bébé..." Fierté: "Le docteur, c'est le médecin". Sans voix:...

Génèse littéraire

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 2 mois

En cette saison de rentrées (politique, des élèves,…), la plus courue de toutes est certainement la rentrée littéraire. Et moi, quand je vois tous ces jolis livres, parfaitement rangés sur les...