Ménagères de moins de 50 ans
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Derniers articles
La finale presque parfaite d'Un dîner presque parfait
Bah oui, je voulais que Flore gagne ! Je suis un peu déçue du coup, même si elle est loin d'avoir démérité. Dans ce monde d'hommes où les femmes se sont fait éjecter, heureusement qu'elle était là...
Le marché de la diététique : arrêtez de vous faire avoir !
Dans la société de consommation, tout est fait pour vous faire grossir car la diététique représente un fantastique marché (produits de régime, sports, cardio-training, produits allégés et...
Phase de starification
Figurez-vous, chers lecteurs, que je m'en vais droit vers le sommet de la blogosphère. Oui, après avoir été courtisée par les agences pour tester des produits divers et variés, après avoir été...
Adorables pensionnaires scenario 16
90 Int Jour Dans le bureau J.P. J.P. ouvre la porte du bureau. Devant lui, Maryse. Maryse Alors, comment ça s’est passé avec les gendarmes ? J.P. referme la porte du bureau, puis il pivote sur...
2 impasse voltaire scenario 83
225 Dans la cour de récréation du college Ext Jour Gerard Sébastien, ça bouge du côté de Victoria… Sebastien Tu crois ? Gérard Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a un malaise… Sebastien...
Koh-Lanta, c'est destination finale !
Ou comment le destin te rattrape même au bout du monde... Prenez Alexandre, un candidat comme Koh-Lanta les aime : un dur au coeur tendre, flic mais aussi chanteur romantique, ça pourrait presque...
L'histoire du bas qui ne voulait plus tenir tout seul...
Comme je vous le racontais l'autre jour, je suis adepte des bas. Certes, j'affectionne particulièrement les porte-jarretelles, mais on sait très bien qu'on ne peut pas en porter avec tout,...
Tag ma vie et les séries
Ca tombe bien, Amélie m'a tagguée pour un questionnaire que j'avais envie de faire depuis un moment. Il circule depuis quelques temps et je ne pouvais pas ne pas le faire. As-tu déjà reçu une série...
Mort au gras !
Voilà donc comme je le disais il y a quelque temps dans un billet, j'ai un problème de gras. Le gras se plait en moi. (comme Monsieur - mais là, n'est pas le sujet de ce billet, s'il vous plait,...
Love is in the Air
LOVE. Quatre lettre pour un mot qui représente tant d'états d'âme... LOVE. Tout le monde connait ce sentiment, tout le monde le ressent, tout le monde veut le connaître, au moins le rencontrer,...