Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

La société française était-elle vraiment mieux avant ?

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 1 mois

Par Jean-Marie Durand | Les Inrocks | 08/10/2009 | 12H48 C'était mieux avant, le niveau baisse, les élèves sont nuls, les crimes augmentent, les diplômes n'ont plus de valeur, la France...

Tel le Roi Dagobert...

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Il y a des jours où on se lève, on se bouscule on se rend compte qu'on a plus la tête dans le cul que d'habitude. Crédit : Pulupulu.fr Je m'étais pourtant couchée telle une poule de luxe à 22h00,...

Mon mec, ce gros con !

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 1 mois

C’est toujours la même chose. Au début, l’homme est absolument fabuleux, super parfait et trop choubidou. On est même à deux doigts de complexer un max à côté de ce prince charmant puissance 114,...

État de grâce

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Hier soir, j'ai vécu l'un de mes meilleurs instants musicaux. J'ai enfin vu l'un de mes groupes favoris pour lequel j'ai une affection toute particulière : Archive Après avoir vu Tool, Godspeed...

La finale presque parfaite d'Un dîner presque parfait

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

Bah oui, je voulais que Flore gagne ! Je suis un peu déçue du coup, même si elle est loin d'avoir démérité. Dans ce monde d'hommes où les femmes se sont fait éjecter, heureusement qu'elle était là...

Le marché de la diététique : arrêtez de vous faire avoir !

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 1 mois

Dans la société de consommation, tout est fait pour vous faire grossir car la diététique représente un fantastique marché (produits de régime, sports, cardio-training, produits allégés et...

Phase de starification

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 2 mois

Figurez-vous, chers lecteurs, que je m'en vais droit vers le sommet de la blogosphère. Oui, après avoir été courtisée par les agences pour tester des produits divers et variés, après avoir été...

Adorables pensionnaires scenario 16

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

90 Int Jour Dans le bureau J.P. J.P. ouvre la porte du bureau. Devant lui, Maryse. Maryse Alors, comment ça s’est passé avec les gendarmes ? J.P. referme la porte du bureau, puis il pivote sur...

2 impasse voltaire scenario 83

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

225 Dans la cour de récréation du college Ext Jour Gerard Sébastien, ça bouge du côté de Victoria… Sebastien Tu crois ? Gérard Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a un malaise… Sebastien...

Koh-Lanta, c'est destination finale !

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 2 mois

Ou comment le destin te rattrape même au bout du monde... Prenez Alexandre, un candidat comme Koh-Lanta les aime : un dur au coeur tendre, flic mais aussi chanteur romantique, ça pourrait presque...