Ménagères de moins de 50 ans
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Derniers articles
Kestenpenses ?
C'est la faute à Pingoo qu'a rien trouvé de mieux que de nous taguer pour connaître ce que l'on pense par rapport à des sujets d'actualité. Autant vous dire que je ne suis pas férue de donner mon...
Dépressivité aigüe
Les amis, je me meurs... Pas physiquement rassurez vous, vous n'allez pas encore me mettre en terre. Mais psychologiquement, je sens poindre les fleurs du mal bourgeonner dans les tréfonds de mon...
La couille molle du vendredi
La couille molle du vendredi envoyé par franceinter. - Regardez plus de vidéos comiques.
Geek Mitaine
Bon voilà, à force de rester le nez collé au PC des jours durant, de farmer comme un gros gruik des sangliers dans une forêt elfique, de réparer des vieux vaisseaux spatiaux tout poucraves, ou...
Morandini ! épinglé par le CSA pour manque d’honnêteté
Le Conseil est intervenu auprès de Direct 8 à la suite de la retransmission des funérailles de Michael Jackson, le 7 juillet 2009, dans le cadre de l’émission Morandini !. En effet, l’émission...
Aux chiottes...
... l'arbitre !! Nan, m'en fous du foot, y'a que des tricheurs et des cinglés qui foutent le feu ! Nan, aux chiottes NOEL et sa saga de shopping... Tous les ans, c'est la même galère, se cloquer la...
Devinez qui j'ai vu en concert hier soir !
Il a embelli au moins dix de mes soirées télé... Sa flamboyante chevelure n'a d'égal que sa voix chaude et mélodieuse... Et je ne parle pas de son sourire craquant... Si mon blog avait des...
Mais que fait la SPA ?
Chez nous, il y a Carabas le chat... mais également un lapin qui répond au nominatif de Plumeau. (Ou Mimo comme l'appelle notre dernière !) Pourquoi Plumeau ? Ben parce que quand on l'a eu, ce...
Toxic Food : a lire Absolument !
La malbouffe n'est pas seulement ce que vous croyez ! Parce que, trompant notre vigilance et nous endormant à coups de fausses promesses et de messages tronqués, l'industrie agroalimentaire a...
Si vous êtes invité à dormir chez un particulier, vous pouvez :
emmener votre sac de couchage. Cela évitera à la maîtresse de maison de laver les draps. Vous dormez dans un lit avec votre sac de couchage et on peut mettre une couette par dessus par exemple. ça...