Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Publié par Coralie Marie, il y a 6 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Les journalistes de confessions intimes ont un talent, celui de dénicher des perles rares. là, c'est sûr, ils font fort :-) mais en matière d'originalité, ce n'est pas franchement ça... après lena,...
Publié par Gallïane, il y a 6 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
bon voilà, je me suis faite grillée ! voulant préparer mon billet de ce soir au taf, j'ai créé un titre et paf ! au lieu d'enregistrer dans brouillon, j'ai cliqué sur publier et même pas je m'en...
Publié par Gallïane, il y a 7 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
Tchernoville (ça c'est ce qui s'appelle se planter en beauté ou comment passer pour une geekette nulle à chier !)
Publié par Gallïane, il y a 7 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
vendredi, je vous laissais avec les directives gpstique pour savoir comment trouver son chemin dans paris quand on a rendez vous avec des blogo-bonnasses dans un lieu trop de la haïpe de la...
Publié par aurore&karine, il y a 8 jours sur le blog parisdamis.over-blog.com
Il parait que c'est la crise (économique, écologique, sociétique (?)…), que bientôt on n'aura plus de boulot, pas de retraite et même plus de planète. mais tout ça n'arrivera pas à atteindre mon...
Publié par BritBrit Chérie, il y a 8 jours sur le blog britbrit.over-blog.fr
ils ont formé une triplette pour me prendre en traître et m'obliger à me plier une nouvelle fois à l'exercice du tag. et comme je suis de bonne composition en plus d'avoir une personnalité...
Publié par Gallïane, il y a 8 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
...où tu voudras, quand tu voudras... veuillez excuser la coupure blogosphérique momentanée de ce week end, monsieur et moi-même sommes fort marris de vous laissez tomber comme ça plusieurs jours...
Publié par Coralie Marie, il y a 11 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Ce soir, premier prime éliminatoire de la star ac'8, le bon moment pour dresser le bilan ! les élèves sont jeunes, très jeunes... endemol voulait une année qui sonne « école », et bien au moins,...
Publié par Gallïane, il y a 11 jours sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
fiche technique equipe : nama et gallïane jour : samedi 20 septembre 2008 heure de départ : 18h00 equipement : gallïane => leggings / bottes plates / tunique de femme du monde nama => talons haut...
Publié par Coralie Marie, il y a 12 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Vous aviez bien aimé l'article sur le « syndrôme chuck cunningham », où l'on découvrait que faire disparaître un personnage d'un simple claquement de doigts n'était pas chose rare dans le monde des...