Pour la révolution en 2012.

Pour la révolution en 2012.

Créée le 22/11/07 par Miteny
Le temps de la révélation est arrivé. Le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas: dieuexiste.com

Derniers articles

Un débat, un débat!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 6 mois

J’affirme que j’écrase n’importe quel gland (j’entends par gland n’importe quelle personne défendant la suffisance du corps, même si cette personne est un universitaire) en moins de 30 minutes....

Je veux des résultats.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 6 mois

Insuffisance du corps = (aussi évidente et facile à constater que) existence du soleil En effet je constate facilement l’existence du soleil (il suffit de lever légèrement les yeux) comme je...

Sortons de notre grotte.

D’une certaine manière, c’est comme si nous étions tous au fond d’une grotte de laquelle nous n’osons pas sortir.Je suis celui qui affirme que le soleil existe et qu’il suffit de sortir de la...

Cali, Bernard Lavilliers, les Têtes Raides, Noir Désir,Renaud etc...

Publié par Frédéric Maurin sur le blog RUPTURE TRANQUILLE il y a 6 mois

Douze artistes : Cali, Bernard Lavilliers, les Têtes Raides, Noir Désir, Balbino Medellin, Georges, Miossec, Renaud, Jacques Higelin, Pascal Bizern, Georges Moustaki, Daguerre, ont décidé de se...

Article reposant.

Aujourd’hui quelque chose de simple. Je m’adresse à toi, internaute volage. Quand le cerveau A est activé nerveusement, quel effet constates tu? DOULEUR (1) Quand le cerveau B est activé...

Je change de gourou

Publié par José sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 6 mois

Hou lala, j'ai l'impression que les élections européennes vont faire un bide, on est sensés voter dans 10 jours et ggs n'a pas encore écrit d'article pour dire du mal du PS, c'est un signe ! Au cas...

Vivre au milieu des barbares.

Je me rends compte de plus en plus que vous êtes des criminels. En effet, si « l’Europe, c’est vital » (dixit un politicien), Dieu c’est quoi ? Mais alors pourquoi mentir ouvertement (oui !...

Vous êtes plus stupides qu'un analphabète du Moyen-âge.

En effet, supposons que nous ayons à faire avec un de ses pauvres hères. On pourrait commencer par lui présenter une ampoule, qu’on relierait à un circuit électrique sans lui dire. Je pense que...

A la recherche d'une intelligence... Terrestre.

J’ai de plus en plus l’impression que vous êtes encore plus débiles que ce que je peux imaginer. Et pourtant je crois bien avoir beaucoup d’imagination. Peut-être n’avez-vous jamais vraiment...

Un débat qui tourne court.

Oui, enfin, michel Onfray a accepté le débat ! Regardez cette vidéo exclusive (je bafouille un peu mais c’est à cause de l’enjeu, du stress) : remarquez que ce pseudo « philosophe » apparaît ici...