Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Mon djihad.
Les lampes A et B produiront de la lumière dès lors qu’elles seront parcourues par un courant électrique. De la même façon, il est logique de penser que les corps A et B produiront de la douleur...
Je vous le répète: la victoire est totale.
Je vous raconte l’histoire… Il y a plus de 3 ans déjà, je proposais 3000 Euros… pour un seul petit argument me montrant une éventuelle erreur dans mon raisonnement.Après des milliers de...
Petit test
omar bongo est mort ,l'afrique perd un de ses plus ancien dictatteur et la france unde ses mecenes .... ce qui est drole c'est que l'on envoit des representants aux obseques de bongo et qu'on...
Ambiguë?!!
Quand je pense qu’un jour, un avocat a refusé de m’aider sous prétexte qu’il trouvait ma question ambiguë. Je dis que je ne constate aucune production de douleur quand je n’ai pas mal, et monsieur...
Juste une mise au point.
J’aimerais préciser que si vous pensez que le corps ne peut pas à lui seul produire la conscience et que pour prouver cela, l’exemple de la douleur est un bon exemple (pourquoi ne le serait-il pas...
Allez les verts !!
Nouvelles d’ici et d’ailleurs : Lundi dernier, le premier ministre gabonais, M. Jean Eyeghe Ndong, annonçait lors d’une conférence de presse : « le président Omar Bongo n’est pas mort. Il va bien....
J'insiste.
Vous ne voyez probablement que le côté politique de la démonstration de l’existence de Dieu mais sachez que même en politique, on parle au nom de la vérité (ce qui est odieux vu les mensonges...
Une victoire éclatante.
N’importe quel internaute visitant ce blog pour la première fois doit se rendre compte d’une chose : ma démonstration est juste ! Depuis 3 ans, j’offre 3000 Euros pour la moindre petite erreur. Or...
Home.
Je vous conseille de regarder ce film et de réfléchir ne serait-ce qu’une fois dans votre vie (même si je n’ai pratiquement aucun espoir qu’un tel miracle arrive) : ce type a un discours...
Un débat, un débat!
J’affirme que j’écrase n’importe quel gland (j’entends par gland n’importe quelle personne défendant la suffisance du corps, même si cette personne est un universitaire) en moins de 30 minutes....