Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Réveillez-moi!
J’ai véritablement l’impression de vivre dans un cauchemar. Dans ce cauchemar, les gens de mon peuple m’ont abandonné sur une planète de débiles profonds. J’essaie de communiquer avec les...
Retour dans le monde des sourds.
Après avoir visité le monde du silence, je reviens (avec regret) dans le monde des « humains » ou, plus exactement, des créatures qui ne comprennent rien à rien.N’ayant pas trouvé de connexion...
Plaidoyer pour la stérilisation des handicapés mentaux
Bonjour chers amis lecteurs, veuillez me pardonner ma récente absence, j'ai été quelque peu accaparé par la mise en service de ma nouvelle usine en Chine, une pure merveille ( des couchettes sont...
Vive le dimanche libre !
Poursuivant son projet de Défaire méthodiquement le programme du Conseil National de la Résistance , l'Union pour une Minorité de Privilégiés, décidément très active en période de vacance,...
Plus qu'une démo: une évidence.
Je vous préviens tout de suite : dans un vrai débat, vous êtes ridicules (ou convaincus.. voire cons vaincus) au bout de 10 minutes. Je vous raconte comment ça va se passer : Moi j’arrive avec ce...
Face à mes ennemis.
Une telle opposition pour un raisonnement aussi simple, c’était pratiquement inespéré. A croire que les internautes veulent me démontrer que Satan est véritablement le prince de ce monde (et qu’il...
500 Euros par personne.
J’ai envie de vous faire une proposition honnête. Vous vous engagez à me soutenir pour un débat (ou pour que je sois plus ou moins médiatisé) et de mon côté je m’engage à verser 500 Euros à chaque...
La théorie quantique de l'information.
J’ai lu récemment un article du science et vie d’octobre 2005. Celui-ci parlait notamment de la matière et de la mécanique quantique. En août 2005, le physicien américain Christopher Fuchs ouvre...
La lutte contre la bêtise: un exemple concret.
Aujourd’hui, je suis allé humilier les guignols d’un forum athée. Il faut dire que ce n’est pas très dur : ils n’ont jamais aucun argument, la seule chose qu’ils croient (je dis bien « qu’ils...
La boutique "Dieu-existe".
Dans l’ensemble de ce que font les corps sur Terre, ce que je constate moi c’est une exception notable (avec mon corps). Statistiquement, 1 chance sur 7 milliards c’est extraordinaire. Vous n’avez...