Pour la révolution en 2012.

Pour la révolution en 2012.

Créée le 22/11/07 par Miteny
Le temps de la révélation est arrivé. Le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas: dieuexiste.com

Derniers articles

Mobilisez vous!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 3 mois

Dimanche, mon « groupe » et moi avons chanté dans les rues de Blesle la chanson du cycliste plus quelques autres. A l’applaudimètre c’est cette ode à la gloire du mitenisme qui a gagné (au moins...

Choisissez Miteny !!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 3 mois

Soit il est certain que le corps ne suffit pas, soit il faut vraiment que quelqu’un gagne ces 3000 Euros. Je rappelle que j’ai mis mes économies en jeu. Alors dites moi au moins pourquoi vous...

Un con vaincu pas convaincu.

J’ai envie de faire un bilan définitif de ma discussion avec Stéphane. J’ai été bien stupide de répondre à tous ses commentaires alors que lui ne répond jamais à mes questions. Quelques exemples :...

Le corps générateur de douleur.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 4 mois

Je vais re(re)remettre les points sur les i. Vous pensez réellement que la douleur est simplement généré par le corps n’est ce pas ? Si c’est le cas, ça veut dire que n’importe quel corps frappé...

Le programme générateur de douleur.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 4 mois

Comme je le disais dans l’article précédent, vous pensez réellement que la douleur est purement d’ordre matériel (biologique) ? Si c’était le cas, probablement qu’un jour, il sera possible...

Validation scientifique.

Je vais présenter ici ma théorie davantage en profondeur, mon but étant qu’elle soit validée par la communauté scientifique. Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, la logique veut qu’une...

Que pensez-vous de la grippe A ?

Publié par José sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 4 mois

Salut les amis, je vais faire retomber l'intensité dramatique de ce blog, pour demander sérieusement, vos points de vue sur la grippe porcino-mexicano-A. Celle-ci me laisse extrêmement perplexe....

Champion du monde !!

Je crois que ce blog a une « vertu » : mettre en évidence (je n’ose pas dire en lumière) ce que j’appellerais le « débile absolu ». Plusieurs exemplaires ont déjà visité ce blog. Mamadomi par...

Jour de fête.

Aujourd’hui jour de fête ! En effet, j’ai réussi à fermer le clapet de ce gros débile de Stéphane (ce n’est pas une insulte : au sens strict du terme, c’est réellement un imbécile, j’ai en fait la...

Engagement sur l'honneur.

Je pense que comprendre l’existence de Dieu et se rapprocher de lui est important pour l’être humain, surtout dans notre société qui perd les pédales. C’est pourquoi j’ai décidé de consacrer une...