Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Dieunexistepas.Com a peur de moi !!
dieunexistepas.com est un site particulièrement démagogue. Son but : vendre des T-shirts. Il ne souhaite absolument pas débattre mais juste proclamer qu’il SAIT que Dieu n’existe pas.Pourquoi...
De sombres idiots.
Doublés de redoutables escrocs. Les conditions biologiques pour qu’une douleur soit ressentie sont réunies dès qu’un corps quelconque est frappé. SANS EXCEPTION !! On me dit que je ne dois prendre...
La conscience de soi: biologiquement impossible.
Schopenhauer a dit : « toute grande vérité passe par trois phases : elle est d’abord ridiculisée, puis violemment combattue, avant d’être acceptée comme une évidence ». C’est ce processus qu’est...
Jésus, Socrate, Bouddha, Descartes... A l'aide !!!!
La conscience de soi est un phénomène incroyable. Sans elle, on ne peut rien savoir : on ne pourrait pas savoir que l’univers, la Terre existent, ni même que l’on existe soi-même. Elle semble...
Ce n'est pas Dieu possible!
Vous n’arriverez pas à me faire croire que rien ne produit la douleur : puisque celle-ci existe, elle a forcément une cause. Il y a forcément quelque chose qui la produit !N’essayez même pas de me...
L'Apocalypse, c'est pour 2005-2050 !
Il y a une religion qui s’appelle « l’église adventiste du septième jour ». Pourquoi « le septième jour » ? Parce qu’il est clairement dit dans la Bible que pour Dieu, mille ans sont comme un...
La justice éclatera au grand jour
Au dernier jour, ceux qui auront suivi le faux prophète, finiront avec lui dans le feu : " Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux...
Dieu existe car le corps ne suffit pas.
Face à mon raisonnement extrêmement brillant (continuez à me soutenir grâce à la Newsletter), les ennemis se multiplient. Sans doute se rendent-ils compte de la pertinence de ma démonstration,...
J'ai décodé les prophéties bibliques !!!!
Oui, j’ai enfin trouvé une explication parfaite : tout se tient ! En fait dans mon livre « Les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques » (qui est consultable librement ici), je...
Allah Akbar mais aussi Allah al Haqq.
En ces temps de Ramadan, je ne peux m’empêcher de citer l’un des attributs de Dieu selon l’islam (de plus, pour provoquer, faire le musulman, c’est l’idéal). Attribut 52 (Al Haqq). الحق. Allah «...