Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Le corps ne suffit pas... (bis et rebis).
Comme promis, une autre tartine de non-suffisance du corps (je sais que vous aimez ça). Histoire de varier les plaisirs, j’ai fait une petite animation illustrant la base de mon argumentation et...
40 milliards d'êtres humains... Et moi, et moi, et moi?
J’y pense et puis… Bah, je n’oublie pas. Je me dis plutôt que c’est étrange. Quand je pense au nombre d’individus qui existent en ce moment : 1.3 milliards en Chine, 1.1 milliards en Inde, etc…...
C'est l'histoire d'un double effet kiskool.
Premier effet : démonstration hyper simple de l’existence de Dieu. Deuxième effet : démonstration du crétinisme aiguë de l’humanité depuis 2000 ans (étant donné la facilité du raisonnement). En...
And the winner is....
MITENY !!!! Faut-il vraiment que je rappelle les noms de tous ceux qui ont compris (consciemment ou inconsciemment) que j’avais raison ? Non ce serait trop long. Inévitablement, il faut en...
Médias aux ordres, suite sans fin
Les élections sont passées et pourtant ils continuent à nous infliger du Sarkozy . Cette semaine du 23-28 septembre, deux de ses ministres en couverture de TV Mag (groupe Dassault) ! C'est en fait...
Une démonstration à 1000 Euros.
« Chaque personne constate que la douleur ne vient que de son corps. Donc chaque personne constate que la douleur ne vient pas de n’importe quel corps. Ainsi on peut en conclure que le...
Pour comprendre mon raisonnement.
Pour comprendre mon raisonnement, il suffit d’un peu d’altruisme (le minimum) et d’un peu d’imagination. En effet, il suffit de saisir que ce qu’il se passe quand on est soi-même frappé ou torturé...
Les autres vendent des mensonges, moi j'achète la vérité.
Quelques « disciples » attentionnés ont enregistré ce qui sera à terme le tube de l’été prochain (puisque je vous le dis !). J’ai bricolé vite fait un petit clip pour agrémenter le talent et...
Bientôt un krach boursier et une crise mondiale.
Hausse du prix du pétrole et des produits de première nécessité, dérèglements climatiques. Crise économique mondiale, insécurité grandissante (évidemment à force de fabriquer des armes, il y a des...
Je ne pose qu'une seule question.
Je vais désormais essayer d’être plus efficace. Parce qu’on n’avance pas. Certains m’accusent d’être de mauvaise foi alors désormais, j’exigerai qu’on réponde à mes questions. Et tout d’abord à...