Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Dieu revient en 2012.
On branche 50 lampes (en bon état). Toutes vont produire de la lumière. C’est ce que chaque personne peut vérifier, constater. Il n’y a aucun mystère, c’est logique, facile à comprendre, évident....
Ne pas me soutenir est un crime (contre l'humanité).
La connaissance est une richesse, une lumière. Par exemple, la connaissance scientifique apporte beaucoup à l’humanité. Et il n’y a aucune raison de se limiter à la technologie, l’astrophysique ou...
Proposition honnête et raisonnable.
J’aimerais avoir une sorte de religion, faire partie d’une sorte de communauté... Malheureusement, je n’en ai pas trouvé pour l’instant de satisfaisante. La plupart de celles qui existent déjà...
La vision de l'arbre abattu: 7 temps passeront sur toi.
Dans le chapitre 4 du livre de Daniel, le roi Nabuchodonosor II fait un rêve et encore une fois, Daniel est le seul à comprendre ce rêve qui évoque un grand arbre qui resplendit sur toute la...
1335 ans plus tard.
Vous savez sans doute que je me permets ici de vous proposer la seule interprétation irréfutable des prophéties de Daniel, un prophète juif du sixième siècle avant Jésus Christ. Ce prophète est à...
Les escrocs sont piégés.
On peut dire que définitivement, le piège s’est refermé sur les escrocs. La tactique est simple. Je demande (question 1). Toutes les conditions biologiques et matérielles pour qu’une sensation...
Jean sarkozy ,l'aiglon
Je ne sais pas si la possible nomination de jean Sarkozy comme president de la commission d'attribution des terrains de la defense relève du nouveau plan de martin Hirchst mais si c'est le cas je...
2012: Dieu saccagera ceux qui saccagent la Terre.
(Apocalypse 11.18). GRAND CONCOURS A PROPOS DES PROPHETIES BIBLIQUES !! A l’occasion de la sortie du film 2012 (le 11 novembre), je vous propose d’évoquer les quarante prochaines années à l’aune...
On me crache au visage.
En effet, les gens piégés par mes arguments refusent de reconnaître leurs erreurs. Je ne m’imaginerais pas être aussi orgueilleux, prétentieux, voleur et malhonnête. Pourtant eux le sont sans...
Découverte d'une nouvelle espèce: homo connardus.
Il paraît que la NASA a capté des messages extraterrestres et a même réussi à les traduire. En exclusivité, je vous livre l’un d’entre eux. « Bonne nouvelle : nous avons découvert une nouvelle...