Pour la révolution en 2012.

Pour la révolution en 2012.

Créée le 22/11/07 par Miteny
Le temps de la révélation est arrivé. Le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas: dieuexiste.com

Derniers articles

Seuil d'incompétence.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 9 mois

Mamadomi ne comprendra jamais de quoi je parle ! Et pourtant elle sait lire, elle sait écrire, elle sait parler. Impressionnant non ? Moi je me dis, il y a un truc.Il ya des gens comme ça… Leur...

Pepito et Pepita!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 10 mois

Alors même que je m’apprêtais à publier « les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques » (qui fait entre 100 et 200 pages… ça dépend de la taille des caractères), j’ai eu dans ma...

Les règles sont simples.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 10 mois

VOILA CE QUE J’AFFIRME. « Je ne constate aucune production de douleur quand un corps qui n’est pas le mien (même en bon état et en vie) est torturé. Donc l’incapacité du corps humain à produire de...

Médias aux ordres, suite...

Publié par Frédéric Maurin sur le blog RUPTURE TRANQUILLE il y a 10 mois

Je ne prétendrais pas ici être exhaustif. Tenir la chronique de la symbiose entre les puissances d'argent, dont Sarkozy est mandataire, et les médias relève d'un emploi à plein temps et de...

Age of empires.

Je vais tenter de réexpliquer de manière plus simple mon analogie mettant en scène un univers correspondant à une sorte de simulation mathématique.Considérons une sorte de modèle mathématique qui...

Le champ unifié de conscience.

ATTENTION : cet article n’est pas pour ceux qui ne comprennent rien à rien et qui n’arrivent pas à piger qu’il y a une grande différence entre constater la production d’une douleur vive et...

Abraham et compagnie.

Ce week-end, par un heureux concours de circonstances, j’ai eu l’occasion d’assister (à la Sorbonne) à une thèse sur l’iconographie d’Abraham durant l’antiquité tardive. Lors de la petite fête...

Tous contre la suffisance du corps!

Soyez raisonnable maintenant. On ne va pas y passer 107 ans (c’est un petit peu fatiguant). Vous voyez bien que le monde dans lequel on vit est en train de s’écrouler. Il serait temps que vous...

Faut-il que je change d'exemple?

C’est pourtant simple. Cela la théorie « classique », la douleur est censée être « fabriquée » par une zone de cerveau bien spécifique alors qu’elle est sollicitée par un influx nerveux. De même...

Je troll donc je suis

Publié par Cartman sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 10 mois

Ca y est, c'est fait. La vérité est enfin établie concernant Miteny. Miteny est un TROLL !! Mais pas un troll façon Tolkien (non non non...ca serait trop beau....) Miteny est un troll de la...