Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Quelles armes contre la stupidité?
On pourrait faire des thèses entières sur votre stupidité. D’ailleurs mon problème vient du fait que je vous ai surestimé. En fait, je suis très naïf : je n’aurais jamais imaginé que vous puissiez...
Gauche 2012
Suite de la série, Quoi de neuf à gauche ? Un front commun contre Sarkozy A gauche, rien de nouveau ? Et à gauche, quoi de neuf ? Quoi de neuf à gauche ? Je ne sous estime pas la capacité du...
Vive le docteur House!
J’ai l’impression de ressembler un peu au Docteur House (le talent médical en moins). Comme lui, je suis entouré d’imbéciles qui ne comprennent rien à la science et à la logique et comme lui je...
Tous propriétaires !? Au profit de qui ?
"Si vous voulez rendre le peuple conservateur, donnez -lui quelque chose à conserver"...comment comprendre autrement le "Tous propriétaires", "Tous actionnaires", "Tous intéressés aux bénéfices" de...
Condamnés pour non assistance à humanité en danger.
Je compte porter plainte contre tous ceux qui nient de manière insultante la différence entre douleur et pas douleur (car à ce niveau là, ce ne peut pas être que de la bêtise : c’est forcément une...
Trois ans pour sauver le monde.
Voilà ce que dit Jean-Marc Jancovici. « Ce que nous allons faire pendant les trois ans qui viennent sera crucial pour le maintien d'un monde en paix. Les experts pétroliers affirment aujourd'hui...
A bicyclette.
Voici un petit logiciel qui permet de calculer la vitesse d’un cycliste en fonction de sa puissance musculaire (700 Watt c’est pratiquement un cycliste professionnel au sprint et 100 Watt c’est...
Seuil d'incompétence.
Mamadomi ne comprendra jamais de quoi je parle ! Et pourtant elle sait lire, elle sait écrire, elle sait parler. Impressionnant non ? Moi je me dis, il y a un truc.Il ya des gens comme ça… Leur...
Pepito et Pepita!
Alors même que je m’apprêtais à publier « les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques » (qui fait entre 100 et 200 pages… ça dépend de la taille des caractères), j’ai eu dans ma...
Les règles sont simples.
VOILA CE QUE J’AFFIRME. « Je ne constate aucune production de douleur quand un corps qui n’est pas le mien (même en bon état et en vie) est torturé. Donc l’incapacité du corps humain à produire de...