Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
La découverte du XXI siècle.
La preuve de la non-suffisance du fonctionnement du corps par l’exemple de la douleur sera la grande découverte du 21ième siècle. Etablissons la réalité des causes de la douleur. D’abord qui...
En guerre contre le mensonge.
Toujours en passant, je viens crier mon indignation. C’est horrible, on me ment sans arrêt et sans la moindre honte. Exemple récent (hier) : Stéphane affirme que je nie la douleur des autres en...
Essayez le poisson.
Un petit conseil en passant : essayez de manger du poisson, le fonctionnement de vos neurones sera peut-être plus efficace (le saumon par exemple, c’est bon). Au bout de plusieurs millions de...
Test d'intelligence 1.
Etant donné les difficultés que j’éprouve à communiquer avec le « bas peuple » (nom sympathique que je vous donne quand je suis de bonne humeur), je vais encore simplifier mon discours, en posant...
Théorie de la douleur.
Aujourd’hui, je n’ai pas d’idées originales. Alors je vais faire ce que je fais de mieux : répéter tout le temps la même chose… mais en images ! (on dit bien que c’est à force de prier qu’il peut...
Un bistrot mal famé.
Aujourd’hui, je vais insulter deux piliers du bar « dieuexiste.com » (pistaches et bières corses à volonté : ici on paye avec des arguments) : Stéphane et Loïc. STEPHANE. Je lui pose une question...
Le ciel est-il bleu?
Et si, au lieu de dieuexiste.com, j’avais décidé de faire lecielestbleu.com ? J’aurais écrit : le ciel est bleu parce qu’on le constate ! (un peu comme avec la non-suffisance du corps : le corps...
Je ne suis pas mort !
voilà ,j'avais prevu un super article pour mon retour ; un truc chiadé à donf sur l'origine du monde et l'unification des lois de la physique ,j'avais meme pensé à des blagues extremement fines...
The highway to hell.
Nous sommes tous bien engagés sur l’autoroute de l’enfer. Pour essayer d’anticiper les choses, j’ai écrit « Les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques ». Voici le clip de...
Après la crise financière, la guerre civile?
C’est ce que j’ai lu hier dans un article du monde. « La guerre civile est-elle pour demain ? C'est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de...