Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Inscrivez-vous!
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits depuis hier : MERCI ! Le changement est en marche, c’est clair. Inscrivez-vous à la NEWSLETTER (je vais bientôt en écrire une). A DROITE ! Les religions...
La newsletter.
J’aimerais créer une nouvelle religion. Pourquoi ? D’abord parce que j’aimerais être engagé, avoir une structure dans laquelle je me sente bien. Or je ne peux pas choisir une religion qui existe...
Positivons.
En fait je suis un peu dur : le dialogue n’est pas totalement rompu. Malgré leur immense méchanceté (ou bêtise), les gens admettent certaines choses. Considérons une personne : Bob (ou Gertrude)....
Un troupeau de sangliers.
Je crois que je suis tombé sur une planète de sangliers. Ils ne savent pas réfléchir, enchaîner 2 idées correctement. Peut-être faut-il que j’adopte leur langage. Quand vous cogner dans arbre...
Contact.
Télégramme destiné aux extraterrestres. Comme convenu, moi avoir tenté communication avec habitants « planète des abrutis ». Moi avoir essayé contact avec différence douleur/pas douleur. Eux...
Quelle bande d'idiots!
S’il y en a un qui avait bien raison c’est Brassens : le temps ne fait rien à l’affaire. Quelques soient vos âges, on peut dire que vous partagez tous un point commun : vous êtes extrêmement...
Mon discours officiel.
Voilà ce que je dirais quand on me torturera. « Est-ce que le fonctionnement du corps suffit à expliquer l’existence de la conscience ? C’est la question que je me suis posé et je ne suis ni le...
Retour vers le niveau 0 (de l'intelligence).
C’est vraiment dur de revenir discuter avec des débiles. La réalité de votre bêtise (commune et partagée) dépasse l’imagination ! En effet, aurait-il été possible d’imaginer qu’un type soit obligé...
De quoi avoir peur...
Je suis sûr de constater (moi !) que la sensation de douleur ne survient que quand mon corps est torturé (si vous voulez, je peux prendre l’exemple de l’orgasme). On me dit que c’est faux sans...
Changement de stratégie.
J’ai décidé une chose : j’arrête de discuter avec les crétins qui ne répondent jamais aux questions : ils ne veulent que nuire, détruire.Ça ne sert à rien. Je préfère maintenant chercher des...