Pour la révolution en 2012.
Derniers articles
Attenter à l'existence de la religion: les illusions du Nouvel Age
Bonjour à tous, et que la paix soit sur vous. Je réagis ici au sujet de la communauté "Révolution 2012" d'Over-blog, attendu que nous y sommes inscrit de longue date. Il est vrai que nous n'y...
Délation: les menteurs sont...
Voilà ce que je suis obligé de répéter sans arrêt : Constat d’une personne sur les causes de la douleur (sensation qui fait très mal) : N’importe quel corps frappé, cause nécessaire et suffisante...
Ultimatum!!
Le mitenisme, défenseur de l’esprit scientifique, émet un ultimatum. Voilà le problème : Constat de Bob : Douleur survenir quand UN ET UN SEUL corps frappé (une exception) Oui ? Suffisance du...
Elections européennes : le m'pep fait Front (de gauche)
LE M’PEP APPELLE A REJOINDRE FRONT DE GAUCHE Avec des arguments de nature à emporter la conviction... Lu sur le site du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP) http://www.m-pep.org/ La...
Défendez la vérité.
Pourquoi doit-on défendre la vérité ? Je prends un exemple. Vous vous blessez et vous avez une grosse plaie. Vous allez dans un hôpital où on vous propose de choisir entre deux guérisseurs. Le...
Le 9 avril 2009.
Si vous avez lu mon premier petit livre Le corps ne suffit pas (que je ne mets pas en libre accès ici pour des raisons personnelles), vous savez pourquoi j’avais marqué d’une pierre blanche le 9...
Inscrivez-vous!
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits depuis hier : MERCI ! Le changement est en marche, c’est clair. Inscrivez-vous à la NEWSLETTER (je vais bientôt en écrire une). A DROITE ! Les religions...
La newsletter.
J’aimerais créer une nouvelle religion. Pourquoi ? D’abord parce que j’aimerais être engagé, avoir une structure dans laquelle je me sente bien. Or je ne peux pas choisir une religion qui existe...
Positivons.
En fait je suis un peu dur : le dialogue n’est pas totalement rompu. Malgré leur immense méchanceté (ou bêtise), les gens admettent certaines choses. Considérons une personne : Bob (ou Gertrude)....
Un troupeau de sangliers.
Je crois que je suis tombé sur une planète de sangliers. Ils ne savent pas réfléchir, enchaîner 2 idées correctement. Peut-être faut-il que j’adopte leur langage. Quand vous cogner dans arbre...