Pour la révolution en 2012.

Pour la révolution en 2012.

Créée le 22/11/07 par Miteny
Le temps de la révélation est arrivé. Le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas: dieuexiste.com

Derniers articles

Le dessin le plus controversé du XXIème siècle.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 17 jours

Je vais réexpliquer mon dernier dessin, car beaucoup ne l’ont pas compris. Nous sommes tous dans le même monde, d’accord ? C’est pourquoi, lorsqu’on allume une lampe, elle s’allume « pour tout le...

Plusieurs constats à prendre en compte.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 21 jours

J’espère vous montrer avec cette animation qu’il y a en fait plusieurs « réalités » à prendre en compte.En effet, quand un corps est frappé, deux effets sont à considérer : douleur du point de vue...

La main de Dieu.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 24 jours

Je vais tenter une petite analogie pour essayer de répondre à quelques questions que certains se posent. A mon avis, il faut considérer l’existence de plusieurs « réalités » : une par personne (en...

Communication impossible.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 28 jours

Je savais qu’il serait très difficile (voire extrêmement difficile) de communiquer avec cette bande d’abrutis qu’on appelle « les êtres humains », mais à ce point là, c’est pire que ce que je...

Un univers extraordinairement bien pensé.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 1 mois

Le monde merveilleux dans lequel nous vivons a une cause. Chaque être vivant sur Terre a une origine, ainsi que la Terre elle-même et le soleil qui nous éclaire. La science nous donne ces causes :...

Non, les corps ne sont pas reliés entre eux.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 1 mois

J’avais envie d’évoquer la critique du crétin de base qui me répond que je ne constate pas sa douleur quand il se cogne parce que les corps ne sont pas reliés entre eux. J’en ai vraiment marre de...

2300 ans après Alexandre le grand.

Pour compléter ma série d’interprétations des prophéties bibliques, je me dois d’évoquer le chapitre 8 du livre de Daniel. Ce chapitre raconte les guerres entre les grecs et les médo-perses. Il...

Liberté pour Charles Pasqua !

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 1 mois

C’est plus possible. Il y a des limites, il y a des lois. On est en France, merde. Alors, comme ça, voilà que j’apprends que Charles Pasqua avait été mis en examen dans le cadre d’un trafic...

Dieu revient en 2012.

On branche 50 lampes (en bon état). Toutes vont produire de la lumière. C’est ce que chaque personne peut vérifier, constater. Il n’y a aucun mystère, c’est logique, facile à comprendre, évident....

Ne pas me soutenir est un crime (contre l'humanité).

La connaissance est une richesse, une lumière. Par exemple, la connaissance scientifique apporte beaucoup à l’humanité. Et il n’y a aucune raison de se limiter à la technologie, l’astrophysique ou...