En attendant bébé
Derniers articles
La possibilité d'une fille
Ou d'un garçon. Décembre 2007, noël vient de se dérouler avec douceur dans ma famille maternelle, une future pâtisserie bretonne grandit sagement dans mon ventre. Je sais depuis quelques semaines...
La péridurale
Avant d’accoucher, un mois avant environ j’ai eu le rendez vous avec l’anesthésiste pour parler de la péridurale et savoir si on pourrait me la poser. La consultation à durée 5 minutes (après...
J-60
L arrive de mon petit frere approche plus que deux mois s il decide de reste au chaud jusqu'a la fin car moi je suis arrivee avec 15 jours avant ou peu peu etre avant , pas trop tot quand meme car...
La liste de naissance : du nouveau chez Aubert
J’ai une amie qui vient de mettre sa liste de naissance chez Aubert (coucou virginie). Ca y est on peut en ligne voir la liste établie par les parents et aussi y contribuer à partir du site...
Le choix des couches
Il existe plusieurs marques de couches, dont deux qui sont les plus connus et que l’on voit tout le temps dans les spots de pub qui sont Pampers ou Huggies. Pour notre part j’ai testé les Huggies,...
Avancé des pink travaux
Ce weekend, la chambre de notre petite fille a avancé à grands pas!!!! Déjà , NOUS AVONS RECU LE TISSUE!!!!!! YES!!!!!! Il est magnifique! Ca vallait le coup d'attendre! Il y a quand meme , une...
Semaines de grossesse ou d'aménorrhée ?
Une vraie question que se pose chaque femme enceinte au début de sa grossesse et parfois, jusqu'à a fin... Rien que pour écrire aménorrhée sans faute d'orthographe, il faut avoir un master de...
Nettoyer les fesses de bébé
Avant la venue de bébé je ne savais pas comment cela aller se passer pour le nettoyage des fesses de ma petite coquine. Utiliser de l’eau, du savon et un gant, utiliser des lingettes, le liniment...
Echographie du 3ème trimestre
... où l'on lève le voile sur le mystère de la position du Scarabouil II... il est bien en siège, tête bien droite en haut, fesses en bas. Mais le médecin reste confiant. En effet, en sa qualité de...
N'oubliez pas de solliciter votre prévoyance entreprise en cas d'arrêt de travail de plus de 90 jours pendant votre grossesse !
On oublie souvent que parmi les avantages de nous offre notre entreprise, il y a parfois une mutuelle et / ou un contrat de prévoyance. Comme c'est surtout pour des cas graves comme le décès,...