En attendant bébé
Derniers articles
Le speed consulting du 7ieme mois
Hier nous avions notre rendez vous mensuel avec notre cher Doc. Donc après notre speed consulting ( c est comme le speed dating, sauf que la on écarte les jambes des les premières minutes...lol) En...
Magret de canard aux mangues
Pour 3 ou 6 personne (selon si vous souhaitez servir 1 ou 1 demi magret par personne) 3 mangues 3 magrets de canard Tranchez la partie viande rouge du magret et laissez intact le gras. Plus votre...
Missions bébé 2
A J-32 de l'arrivée théorique de Scarabouil II, il serait temps de penser à préparer son arrivée, non ? Mission n°1 : le lit. Evidemment, ce sera celui que son grand frère a dédaigneusement...
L'hysterie environnementale
Dans les magasins on me demande (tout en affirmant) si je vais bientôt accoucher. Quand l'on croise des amis de mes parents, ils nous demandent "c'est pour quand?" tout en supputant que je vais...
Et un an de plus!!!
Les raisons pour lesquelle j'adore mon anniversaire: -Petit déj avec super viennoiseries au lit -Des coups de téléphone des pêrsonnes que j'aime -Des mails des personnes que j'aime -Retrouver nos...
Mon témoignage - 48h après l'accouchement, un retour chez soi personnalisé à l'Hôpital Bretonneau chru de Tours en had Hospitalisation à domicile
J'AI TESTE ET APPRECIE Depuis le lundi 7 septembre 2009, les futures mamans de l'agglomération tourangelle - qui répondent à tous les critères définis - peuvent choisir de rentrer chez elles dès le...
Le p'tit déj des championnes
Ma balance et moi sommes en passe de nous fâcher sérieusement. Elle est vilaine et affiche sournoisement des chiffres intolérables. Et je vois bien qu'elle me nargue quand son écran à cristaux...
La combinaison de grossesse
Dans la série "c'est bien ou pas ?", j'ai testé pour vous hier la combinaison de grossesse. Jamais je n'aurais imaginé porter une combinaison mais bon, c'est un don alors je me suis dit qu'il...
Repos forcé : bilan après 3 semaines
3 semaines et des poussières... c'est : - long ! - aussi 3 kg en plus (les siestes ne sont définitivement pas propices à l'élimination de calories...) ! Sachant qu'il reste 5 semaines jusqu'au...
Prise de biberon importante : frequence des biberons de ma fille
Notre fille ayant été privée lors des premiers jours de sa vie en clinique de manger car les sages femmes voulaient à tout pris que la mise aux seins marche que je pense que c’est pour ça qu’elle...