En attendant bébé
Derniers articles
(Non)Visite du 9ème mois
Le dernier rendez-vous de contrôle mensuel avait été planifié avec un médecin, à un moment où tout le monde était persuadé que Scarabouil II serait toujours en siège le jour J. Depuis, nous savons...
Anecdote...
Il y a une quinzaine de jours, une voisine compatissant à mon état de poule couveuse assignée à domicile, m'a fait partager son expérience sur le chemin de la halte-garderie... Elle-même a été...
Pour quoi avez vous choisis d'avoir un enfant? Ou de ne pas en avoir?
La question peut se poser, car chacun choisit avec son histoire, ses valeurs et sa propre vision des chose. Pour nous ce choix fu comme une évidence, depuis petite je voyais mon avenir avec un...
Les photos
J'ai toujours pas de nouvelles on attant d'être payé avant d'emmener le disque dur externe. Bisous
Mission bébé n°5 : la valise (part 1)
En vertu de l'accomplissement de la mission n°3, la partie "valise de bébé" de la mission n°5 a été réalisée dans la foulée... ou presque. On a quand même attendu de se voir offrir un nouveau sac à...
Rendez-vous à l'Hôpital des Clefs (1)
L'Hôpital des Clefs, c'est un peu ma maison. Deux grossesses à 23 mois d'intervalle et des rendez-vous qui commencent au 4e mois, autant vous dire que je connais par coeur. Et j'aime cet hôpital,...
Un site pour faire ses listes de cadeaux : http://www.Ookoodoo.Com/
Un internaute m’a contacté pour me faire part de son site sur lequel il a mis en place un système permettant de réaliser des listes de cadeaux pour des naissances, des anniversaires, des mariages...
Mission bébé n°3 : le trousseau
Pendant que Papa vit sa vie en célibataire à Toulouse (il ne perd rien pour attendre : il mériterait que j'accouche maintenant !), Maman fait du tri dans les vêtements de nourrisson du Scarabouil...
Les Ventes de l'Espace Max : jacadi en Novembre
Du 11 au 14 Novembre. Pour plus d'infos
Les sucettes
Avant la naissance de notre fille je n’étais pas trop pour lui permettre d’avoir la sucette. Je pensais que le fait de prendre son pouce serait la solution la plus simple car elle l’avait toujours...