En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

3ème moiniversaire!

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 1 mois

Voilà voilà! Les photos arrivent!! Donc aujourd'hui ma chérie fête ses 3 mois! Hier nous avions rdv chez le pédiatre pour la visite mensuelle et tout va bien! elle pèse RIEN QUE 6kg400 ( autant...

Dernière entrevue interécran

Publié par Cloclo sur le blog Notre Petite Histoire il y a 1 mois

DESOLE, ça fait quelques temps que je n'ai pas donné de news!! Ca doit être le fait qu'il ne se passait pas assez de choses extraordinaires à raconter... Sinon voici les news: Hier dernière...

Parfum d'irlande

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 1 mois

Un roman d'amour passionant toutes les romantiques. Ce livre donne envie d'aimer et d'être aimé. Cette épopée nous plonge à la fois dans l'histoire des guerres pour l'irlande et de la place des...

Bien moucher bébé : sérum physiologique, mouche bébé et pourquoi pas jet de la douche ?

Publié par nath sur le blog Ma vie avec bébé, le blog de Nath il y a 1 mois

L’une des manipulations à faire à notre bébé la plus impressionnante que l’on m’a montrée durant mon séjour à l’hôpital a été de moucher Roxane. En effet ils vous apprennent à moucher bébé en...

Les mots que j'ai écrits le jour où j'ai apris que j'étais enceinte...

2009-05-29 21h Aujourd’hui est un jour, je viens d’apprendre que tu as élu domicile dans mon ventre, c’est tellement magique que mes super note d’évaluation on semblé invisible après le bonheur de...

Jalousie

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 1 mois

Jalousie : nom commun féminin désignant un vilain défaut. Plus précisément : sentiment d'inquiétude éprouvé par un être en proie à un désir de possession exclusive envers la personne aimée (deux...

Mission bébé n°4 : la couverture

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 1 mois

Mission achevée hier après-midi, non sans mal, avec une tête de chien régulièrement posée dessus et une ultime pelote constamment emmêlée par le Scarabouil. Pas d'autre mérite que le temps passé...

Distinction jour et nuit des bébés

Publié par nath sur le blog Ma vie avec bébé, le blog de Nath il y a 1 mois

L’une des mes grandes questions lorsque j’ai eu ma fille a été de savoir comment faire pour qu’elle fasse la distinction entre le jour et la nuit. En effet, au début, le rythme de vie des bébés...

35 semaines J-35

Publié par A & E sur le blog Nous a Boston il y a 1 mois

Voici quelques photos de mon petit frere, toujours dans le ventre de ma maman. Tout va pour le mieux maman est fatiguee mais ca va. Il parait qu'il va bientot arrive alors avec maman on prepare ca...

Salade de fruit d'automne

Pour 8 3 pomme 3 poires 2 Oranges 4 Kiwis 1 Mangue 3 pèches (ou 1 boîte de pèche au jus) 1 à 2 grappes de raisins Pour le sirop 30g de sucre 1Orange 2 grands verres d'eau Eplucher et découper les...