En attendant bébé
Derniers articles
La station cuisson Badabulle de chez Auchan
Des amis à la naissance de notre fille nous ont offerts cette station cuisson vapeur pour bébé et je pense que c'est le cadeau le plus utile que nous ayons eu et nous n'avions pas pensé à le...
Ma Fiv: première étape : les piqûres!
Une petite aquarelle de ma réalisation, représentant mon cher stylo de Gonal! Bien, sur, avant toute chose, il faut se décider, être sure que l'on veut faire ce pas, cette conception totale de son...
Vendredi 13
Porte malheur ou porte bonheur? Moi je trouve que c'est ni l'un ni l'autre, mais j'ai quand même joué à l'euromillion, on ne sait jamis. Bisous et bonne chance à tous
Recap'
Petit Eden à ce jour : - cherche son pouce - trouve son pouce (parfois!) - a la couche Pam**rs qui fuit (on change de taille?) - porte du 3 mois - se couche à 20h30 après la tétée (pourvu que ça...
Liste des produits d’hygiène dont on a besoin pour l’arrivée de bébé
Ne sachant pas lorsque j’attendais ma fille quels produits acheter pour l’hygiène de mon bébé et quelles marques utiliser j’ai pensé qu’une liste des produits dont j’ai eu besoin pourrait aider...
Le 4 novembre...
... à 21h50, nous avons eu l'immense bonheur de faire la connaissance du Scarabouil II tant attendu, qui a eu pitié de sa mère en s'annonçant 2 semaines avant terme tout pile (et elle lui en sera...
Après 3 mois: elles sont là
Et oui j'ai enfin mes règles. J'aurais aimé être enceinte, mais sachant que je ne l'étais pas j'en avais marre de me faire des fausses joies toutes les semaines. Au moins un nouveau cycle commence:...
Avancé des pink travaux 2
On y est presque!! Belle Maman a fait les stores pour la chambre de notre poupée, Ammmmooooooouuur les a posé et ca rend mieux que je ne l'aurais imaginé!!! Merci Belle Maman!! Puis le futur Papa a...
Bidon de 7 mois
Bientôt je vais me balader avec une brouette sous le bidon!
3ème moiniversaire!
Voilà voilà! Les photos arrivent!! Donc aujourd'hui ma chérie fête ses 3 mois! Hier nous avions rdv chez le pédiatre pour la visite mensuelle et tout va bien! elle pèse RIEN QUE 6kg400 ( autant...