En attendant bébé
Derniers articles
Le bidon à 4 mois
Et voilà, nous sommes le 25, un mois de plus pour Avrilou in the bidon ! J'ai voulu voir comment était mon bidon pour Lucile au même stade, voici le résultat: Prochaine échéance: le 12 décembre...
Jour j - 6...
... .... ... ... .... ...
Petit gilet au crochet en coton Milk ecru
Je continue dans ma lancé de petit svetements pour bébé. Une petite photo du gilet que j'ai fait au crochet pour mon bibou a venir, en taille 3 mois. Je ne l'ai pas encore fini, il manque une...
Biberon donné à la maternité
J’ai vu dans les statistiques de mon blog que plusieurs personnes faisaient des recherches sur ce que l’on donnait à la maternité sainte Monique à Marseille comme lait aux bébés. Je réponds donc...
Mission bébé n°2 : la chambre (en photos)
La fameuse chambre a été livrée à la veille d'Halloween du week-end du 1er novembre et aussitôt montée par Papa. Comme nous l'avions commandée sur Internet, nous n'étions pas très sûrs de ce que...
La folie maternelle
Devenir maman... Quel boulversement... Pour ma part mes premiers pas en tant que maman ont été assez difficile. Et oui, j'ai beau eu neuf mois pour m'y préparer, je n'étais pas prête. En fait je ne...
Parce que c'est lui ...
Parce que très vite, nous avons su que nous voulions faire notre route ensemble Parce qu'il m'a dit "Je t'aime" le premier Parce qu'avec lui je n'ai pas peur de me lancer à fond dans nos projets...
Comment nettoyer le nez de bébé avec le sérum physiologique
En consultant les sujets qui font que les mamans viennent voir mon blog, il revient souvent la question de comment nettoyer le nez de bébé avec le sérum physiologique. Pour ma part, comme je l’ai...
Twiligh 2: Tentation
J' ai bien aimé, et je n'est qu'une chose à dire "FIDELE AU LIVRE", bien plus que ne l'étais le premier, et heureusement je trouve. Je suis impatiente de voir le troisième et plus tard le dernier...
Le choix des chaussures pour bébé
Si vous désirez acheter des chaussures pour bébé qui commence à faire ses premiers pas il faut faire attention à ne pas acheter n’importe quoi. De plus il faut surtout ne pas prendre des...