En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

3ème cours de prépa à l'accouchement

Publié par Céline sur le blog  il y a 3 mois

Hier avait lieu le 3ème cours de prépa à l'accouchement. Nous avons vu la respiration à faire lors des contractions, les positions à faire 1 mois avant (donc dès maintenant pour moi) pour détendre...

Au laboratoire... (2ème round)

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 3 mois

Samedi matin, c’est avec entrain et allégresse à reculons que je me suis rendue au laboratoire (toujours le même) pour subir un examen d’hyperglycémie provoquée par voie orale (je suis sûre que ça...

News de fin de journée ;)

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 3 mois

Merci à toutes pour vos encouragements et vos pensées qui m'accompagneront demain J'ai aussi été très heureuse de découvrir des "lectrices de l'ombre" qui me suivent depuis le début, ça m'a...

News de milieu de journée

Bon, la journée est relativement longue, je ne vous le cache pas. D'autant plus que ça bouge sacrément dans mon bidou. Ca pousse fort sur le col, ça tiraille sur les côtés, ça contracte un peu Ca...

41SA+1 - The longest day

J-1 avant déclenchement Bon, à 24h de mon entrée en maternité je me dis que plus on avance et moins je risque d'échapper au déclenchement Le vrai de vrai compte à rebours est déclenché. Dans 24h,...

Petit article du soir, espoir

Je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelles avec le précédent article plein d'espoir et de rebondissements Alors aux dernière nouvelles de ce soir, ben chuis toujours là quoi Plus de bobos, plus...

Marre des courbe de température et des tests d'ovulations

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 3 mois

Ca me saoule tous ça, en plus je me lève jamais à la même heure, et je bois beaucoups la nuit du coup j'ai des résultat trop bizarre, la courbe ne détecte pas les ovulation en même temps que les...

41SA - Photo

Non non je n'ai pas oublié la photo du dimanche, mais ce matin, quand j'écrivais mon article, c'était au lever, pas lavée, pas habillée Voilà donc mon petit bidon à terme à +15kg Je le trouve bien...

Les jours passent

J-2 avant déclenchement ...et se ressemblent J'ai passé la meilleure nuit de ma grossesse depuis des mois (un réveil pipi a 2h30, un autre à 6h). Et il ne se passe toujours rien de nouveau... Ah...

On ne les arrête plus ...

Publié par Céline sur le blog  il y a 3 mois

Ah la la les mamys et papys de Baryton sont déjà tous gaga. Voici les derniers cadeaux qu'ils lui ont offert. Des bavoirs par mamy dedette et papy pierre Une horloge par mamy Chantal et papy...