En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

Ce que je n'ai pas pu vous dire avant (2)

Publié par Marjoliemaman sur le blog Le blog de Marjoliemaman il y a 2 mois

Premier épisode ICI. Ah, j'avais oublié de vous dire la semaine dernière... Au retour de Cannes, j'ai vécu la pire gueule de bois de ma vie. Quatre jours à boire tous les jours, à se coucher tard,...

Un grand....

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 2 mois

à toutes et tous pour vos gentils commentaires sur ma puce, ainsi que pour tous les cadeaux qui lui ont été offerts!! Elle a été plus que gatée!!!

3ème cours de prépa à l'accouchement

Publié par Céline sur le blog  il y a 2 mois

Hier avait lieu le 3ème cours de prépa à l'accouchement. Nous avons vu la respiration à faire lors des contractions, les positions à faire 1 mois avant (donc dès maintenant pour moi) pour détendre...

Au laboratoire... (2ème round)

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 2 mois

Samedi matin, c’est avec entrain et allégresse à reculons que je me suis rendue au laboratoire (toujours le même) pour subir un examen d’hyperglycémie provoquée par voie orale (je suis sûre que ça...

Mon nouvel ami

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 mois

GlucoFix Mio ... pour surveiller mon "pseudo" diabète gestationnel tardif ! Oui le test ayant été refait indique que je suis en limite haute ??? Alors je vais devoir me piquer le bout des doigts 6...

News de fin de journée ;)

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 2 mois

Merci à toutes pour vos encouragements et vos pensées qui m'accompagneront demain J'ai aussi été très heureuse de découvrir des "lectrices de l'ombre" qui me suivent depuis le début, ça m'a...

Le bidon

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 mois

Vous avez été beaucoup à le vouloir alors je vous le met ...LE BIDON ! Âmes sensible s'abstenir !!! J'ai ajouter une décoration à la "maison" actuel de Margote qui Gigote ! Photo du jour donc à...

News de milieu de journée

Bon, la journée est relativement longue, je ne vous le cache pas. D'autant plus que ça bouge sacrément dans mon bidou. Ca pousse fort sur le col, ça tiraille sur les côtés, ça contracte un peu Ca...

Du nouveau

Alors des nouvelles fraîches ! Merci pour tous vos commentaires ... Les chamboulements de fin de grossesse ne sont pas les plus faciles a gérer ! Hier j'ai vu mon nouveau gygy, j'ai obtenu un rdv...

41SA+1 - The longest day

J-1 avant déclenchement Bon, à 24h de mon entrée en maternité je me dis que plus on avance et moins je risque d'échapper au déclenchement Le vrai de vrai compte à rebours est déclenché. Dans 24h,...