En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

Une vrai chambre de fille ! (edit)

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 mois

Ce WE maie Malène est venu me tenir compagnie ... Ce fut un WE très agréable ou nous étions rien que toute les deux ! Elle m'a bien aider et puis chose importante nous avons décoré la chambre des...

BON PLAN Courses à domicile quand cela devient difficile de se déplacer ou de vider son coffre de voiture avec les courses de bébé

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 2 mois

Le site Houra.fr lance une offre spécialement pour nous les futures mamans ou maman d'un bébé de moins d'un an ! http://www.houra.fr/redirect/affil.php?o=FCN&t=9mois&c=9mois&z=75008 Une livraison...

Un événement national " la Grande tétée" 2009 aussi à Tours

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 2 mois

Pour promouvoir l'allaitement, toutes les mamans et futures mamans sont invitées à se réunir ! L'association La grande tétée a été créée en 2006. Voici ses buts: Par une meilleure image des femmes...

Echo de controle de croissance

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 mois

Hello ! Bon alors écho faite et la tendance reste à la hausse ...c'est pas la crise partout ! Poids estimer a ce jour 3 kg ! Alors même si c'est pas la crise car bébé profite, c'est carrement la...

Le Shiatsu pour vous accompagner pendant votre grossesse à Tours

J'AI TESTE ET APPRECIE Qu'est-ce que le shiatsu ? Le Shiatsu est une technique de thérapie manuelle d'origine japonaise (shi signifie doigts et atsu pression) qui utilise des pressions verticales...

Où faire des cours de natation pré natale ? Quelle piscine à tours?

J'AI TESTE ET APPRECIE A Tours, il faut que vous passiez par la maternité de l'hôpital Bretonneau ou l'aquagym club de Tours. Même si sur les plaquettes du Centre aquatique du LAC (ancienne piscine...

Petit cadeau d'un Futur Papa à son Bébé

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 2 mois

Euh... et moi? J'aurai droit encore aux massages?...!

Une semaine

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 2 mois

Bonjour à toutes :) Voilà mon petit Domino à une semaine aujourd'hui. Je crois que j'ai de la chance car il est bien calme Alors un premier bilan ;) Au niveau allaitement, l'allaitement exclusif...

Caprice

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 2 mois

A 15 jours d'accoucher j'ai quand même fait un petit caprice... NON je n'ai pas fait lever Mon Homme à 3h pour qu'il aille me chercher des fraises...! Mais j'avais très très envie de macarons...

Joyeux moiniversaire Maÿlis!!

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 2 mois

et oui aujourd'hui Maÿlis a 1 mois tout juste ( enfin cette nuit à 23h04)! C'est l'occasion de mettre quelques photos de ma chérie... Prises ce jour sur son tapis d'éveil: hummm on va se régaler...