En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

Le choix des produits

Publié par nath sur le blog Ma vie avec bébé, le blog de Nath il y a 2 mois

Il est difficile lorsqu'il s'agit de son premier enfant et que dans notre entourage il y a peu ou carrément pas de jeune maman de savoir exactement quoi choisir pour son bébé ! Nous étions dans ce...

Dernière ligne droite

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 2 mois

Dans 2h je serai à la clinique... Bizarement (?) je suis triste... Est ce que on aurait pu attendre encore un peu avant de le déclencher? Est ce qu'il est prêt à sortir? Est ce que JE suis prête......

Repos forcé : bilan au 4ème jour

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 2 mois

Premier exploit : je respecte scrupuleusement les recommandations de la sage-femme, et même au-delà. Deuxième constatation générale : la position allongée rend inexorablement léthargique. Au bilan...

La préparation à la naissance... Kesako ?

Publié par Bérengère sur le blog Le blog de Bérengère il y a 2 mois

Préparation à la naissance... un bien grand mot ! Qu'est-ce-que c'est que se préparer à mettre au monde ? C'est tout ! C'est essentiel, à la fois pour mieux appréhender l'accouchement, mais...

L'annonce à l'entourage et l'annonce "grand-mère" aux parents

Concernant l'annonce de ma grossesse pour notre entourage ce fut assez pittoresque surtout en ce qui a concerné celle faite à nos parents et aux arrières grands parents. Pour mon boulot, je l'ai...

Kidchoun, une nouvelle boutique "fun" pour les futures mamans

Marre d'être habillée comme un sac en attendant bébé ? Découvrez kidchoun, la nouvelle marque pour les futures mamans, qui sort vraiment de l'ordinaire ! La boutique en ligne kidchoun connaît un...

Kidchoun, une nouvelle boutique "fun" pour les futures mamans

Marre d'être habillée comme un sac en attendant bébé ? Découvrez kidchoun, la nouvelle marque pour les futures mamans, qui sort vraiment de l'ordinaire ! La boutique en ligne kidchoun connaît un...

Grippe a - Risques pour les futures mamans et mise en place d'une interdiction des visites à la maternité de Bretonneau à Tours

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 2 mois

Lors de mon cours de préparation à la naissance, la sage femme nous a prévenu que l'hôpital CHU Bretonneau de Tours prévoyait d'ici fin septembre un pique de Grippe A. Aussi, dès un certain niveau...

Mise en garde sur la consultation des forums

Juste une petite mise en garde !! Surtout ne jamais regarder les sites sur internet et surtout les forums. C’est ce que j’ai fait au début et je dois avouer que cela m’a un peu gâché ma grossesse...

Dis moi ce que tu manges je te dirais ce que tu attends

Chacun y va de son hypothese, selon que l’on a des aigreurs d’estomac, que l’on ait des envies, que l’on mange sucré ou salé, que l'on dorme bien la nuit.... Le plus marrant c’est que chaque...