En attendant bébé
Derniers articles
Choisissez votre camp !
Aujourd'hui, c'est à votre tour de bosser un peu. Bah oui, je suis chez le coiffeur ce jeudi (suis en pleine crise de pouffitude futile et ça fait un bien fou après les stress à la noix des...
Et encore!!
Bah oui je fais des photos de la miss tous les jours alors forcément j'ai de quoi poster!! Celle là je l'adore!! elle est trop belle dessus, une bouille d'ange ;) Photos de dodo allez je vous...
Pink Shopping
En tant que futur membre de groupe "parents", j'explore les magasins pour bébé. Dans mon exploration du weekend dernier, j'ai fait une belle trouvaille!!! Monoprix!!!!! Ils y ont une super...
Dream a little dream of me
Qu'est ce que c'est agréable de passer des moments dans sa famille!!!! Nous sommes allés passer le weekend dans ma famille à Caen. L'occasion de fêter l'anniversaire de mon petit frère Rudolph....
Coussin de grossesse
Le titre parle tout seul!!!!! Mais en plus celui-ci est tout doux et chaud! Merci Sixkilos!
Iiii ké aaaa
Chez Ikéa, ils ont vraiment plein de meubles très sympas, mais aussi très chiant à monter!!! La semaine dernière nous avons acheté , La dernière pièce principale du puzzle pour la chambre de...
A mes pieds
Aujourd'hui, soyons frivoles, soyons futiles parce qu'être mère, c'est aussi être en réprésentation et essayer de ne pas (trop) filer la honte à ses enfants. Cet été MMM m'a offert une jolie paire...
Le choix de la poussette combinée pas à mon gout !!!
Il existe toute sorte de poussette, de différentes tailles, de nombreuses marques et le choix devient rapidement assez difficile, surtout que l’on y comprend pas grand chose. Au début on en...
J'aime - J'aime pas (en septembre)
J'aime - The September Issue, le documentaire sur Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain. La plongée dans son univers est intéressante et on découvre un personnage attachant, la...
C'est parti pour les photos du bidon !
Dans quelques mois ce bidon me paraîtra ridiculement petit mais pour l'instant, je le trouve plutôt gros vu que je n'en suis qu'à 2 mois de grossesse !