En attendant bébé

En attendant bébé

Créée le 22/11/07 par Aurélie
La grande aventure est lancée, de quoi nous donner l'occasion de parler de la préparation de l'arrivée de bébé et de notre nouveau statut de future maman !

Mots-clés : bébé, maman, grossesse

Derniers articles

4ème moiniversaire

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 2 jours

Je ne poste pas souvent, mais je pense quand même à passer tous les mois, pour le moiniversaire de ma chérie!! Alors pour me faire pardonner, et pour répondre à la demande de Momy ;), aujourd'hui...

Une petite soeur pour Lucile !

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 4 jours

Et voilà, le mystère est levé: c'est une petite soeur que Lucile aura ! La mini-louloute a bien serré les jambes mais l'échographiste a quand même réussi à la démasquer ! On n'avait aucune...

J'aime - J'aime pas (à l'hôpital)

Publié par Marjoliemaman sur le blog Le blog de Marjoliemaman il y a 5 jours

J'aime - le « bonjour, t’es encore là ? Comment tu vas ?» de la dame qui nettoie ma chambre le matin et notre brin de causette : mon bébé, mon fils, ses enfants, sa retraite, les plats sénégalais...

Jusqu'au bout

Publié par Marjoliemaman sur le blog Le blog de Marjoliemaman il y a 6 jours

Même les pires scénaristes hollywoodiens n’auraient pas osé imaginer de tels rebondissements par manque total de crédibilité. Pourtant, la vie, elle, a osé… Lundi matin, coup de fil : « Madame...

"Take me out" ce we, la nouvelle braderie mode et design !

Publié par Anonyme sur le blog Aux Trésors d'Aurore il y a 6 jours

Retrouvez plus de 45 créateurs (adorés ou moins connus) ce we au Comptoir Général, le nouveau lieu de l'éco-responsabilité parisien. Une pincée de fringues pour femmes et enfants, une pincée...

Au pied de mon sapin : Kdo # 1

Publié par Anonyme sur le blog Aux Trésors d'Aurore il y a 9 jours

Votre enfant rechigne devant son assiette ? Fred & Friends ont trouvé LA solution! Des assiettes rigolotes qui donnent envie de dévorer... environ 11€ l'assiette sur le web : Food face by Fred &...

C'est noël ! Profitez-en, kidchoun vous offre des cadeaux ...

Bonjour toutes les futures mamans, c'est noël dans un peu moins de 3 semaines, et votre boutique kidchoun vous offre 2 cadeaux magiques : 1/ bénéficiez de -20% sur toute la boutique 2/ Pour 3...

Vaccin or not vaccin? That's the question!

Publié par Cloclo sur le blog Notre Petite Histoire il y a 14 jours

Lundi dernier, journée marathon à la clinique. 1.Rencontre avec Doc pour la consult du 8 ieme mois. Tout va bien! Son petit coeur bat bien fort! Niveau poids: ca va... (je ne donnerai pas de...

Bidon de 8 mois.

Publié par Cloclo sur le blog Notre Petite Histoire il y a 14 jours

Ces photos se parlent d'elle même..

S'entraîner à la respiration freinée pour préserver la santé de bébé et son périnée lors de l'accouchement

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 15 jours

J'ai appris la respiration freinée lors des cours de préparation à l'accouchement de l'Hôpital Bretonneau. Cela n'a pas l'air évident au début mais on dirige mieux ses abdos en évitant de pousser...