VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE

VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE

Créée le 21/11/07 par babou
Atteinte depuis 20 ans, j'ai envie de partager mes expériences de galère, de rémission, de traitement, de douleurs, mais aussi d'espoir, de joie de vivre et de sérénité, car nous ne sommes pas des maladies, mais des gens normaux ayant une maladie auto immune

Derniers articles

Du bon usage de la cortisone - Petit lexique

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 1 an

Je me souviens, il y a plus de 2 ans maintenant, combien les blogs m'ont aidé à trouver des infos utiles sur les maladies auto-immunes et leurs traitements. Juste et modeste retour des choses,...

C'est pas simple..

Les hopitaux n'ont pas la meme notion du temps que nous. Non contents de m'avoir gaché le week end à penser que je devais y retourner (vous imaginez que je hurlais de joie à l'idée de les revoir...

100 % inefficace

Crevée, j'ai passé la journée à trainasser, passer d'un dossier à l'autre, sans y apporter de valeur... Il est 21h je crois que je vais aller faire dodo, et vivement demain soir que le week end...

Pensez à moi demain

Quand certains de vous serons en train de péniblement s'extirper de leur couette chaude, moi je serai à l'hopital et sans doute pas loin de revetir la blouse bleue ouverte dans le dos... 7h du...

Fatiguée

Je suis fatiguée.... Opération reportée à mercredi, encore des piqures pour l'éviter mais peu d'espoir Nouveaux examens lundi entre 2 réunions Fatiguée !

Mon Podologue que j'aime

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 2 ans

Oui, ceci est une déclaration à mon sauveur de Podologue. Il m'a sauvé les pieds ce soir. Un grand mal pour un énorme bien. Sans rentrer dans des détails qui vous feraient faire régime à l'heure du...