VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE
Derniers articles
900 euros
Non, ce n'est pas un remake de 99 francs après le passage à l'euro... quoi que ça aurait pu être crédible (on nous ment... on nous spolie... !) Non, c'est l'ardoise que j'ai laissé à la pharmacie...
Eh Oh les amis, z'etes là ??
je vous ai un peu délaissés cette semaine, je sais, je sais. Mais pas taper, pas ma faute ! Déjà j'ai mon boulot qui j'avoue m'a pris du temps et surtout de l'energie la semaine passée ! Mais en...
En guérir et Handy Cape
Voilà mes deux découvertes sur la toile : En guérir, un blog devenu site sur les spondylartropathies, une mine d'info pour nous les malades. Dur de trouver des infos sur ces maladies dites rares,...
Des cones à la vanille
Voilà je suis sortie rapidement selon mon doc ! mais c'etait déjà assez... 3h à l'hopital et je signais ma feuille. Chéri est allé au ravitaillement chez Picard et comme à une gosse qui a eu un...
J'aime pas le lundi
Comme un fait expres c'est toujours le lundi que mon Doc me fixe des rendez vous à la con, genre 7h00 à l'hopital pour intervention expresse. Eh bah c'est lundi qui vient, sauf que cette fois c'est...
Aïe Aïe
AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE J'ai mââââleeeeeeeee Chéri est rentré hier midi et repart mardi matin.... En plus j'ai un super rhume, je craque ! Y a bien que les chats qui vont bien, Chéri est crevé...
Xilocaïne svp
Au Programme de ce soir "Apéro" : J'ai trop mal, du coup ma copine la rhumato me prend en plus ce soir pour m'infiltrer le pied... c'est une 1ère le pied jamais fait.... mais avec un peu de...
Spaghettis al mare
c'était le repas de ce soir ! Si vous lisez jusqu'au bout cet article, je vous laisserais la recette. Tout ça pour dire que le week end est passé en un claquement de doigts et que la semaine du "on...
Erickson
Tout seul sans Sony, il inventa une forme d'hypnose qui aujourd'hui est utilisée par les centres anti-douleurs pour aider les douloureux chroniques comme moaa ! (c'est pas très flateur ce que je...
Hypnose
C'était ce soir.... j'vous en cause demain quand je me serai réveillée !