Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'étais très émue hier en écrivant ma longue prose, betement j'en ai pleuré en la lisant à Chéri... Chéri qui voulait aller déclamer ma lettre à l'assemblée :) Je n'ai fait qu'y penser aujourd'hui...
Votre combat pour le redressement des comptes de la sécurité sociale vous honore, vos méthodes un peu moins, beaucoup moins. Qu'est-ce que le confort pour vous ? Un bon canapé, la 1ère gorgée de...
Après le chien, c'est à mon tour de ne pas avoir la forme. En 2 mots, j'étais morte mercredi soir de mon aller retour à reims. Jeudi soir j'avais des vertiges avant meme de sentir la diahrée de...
Aujourd'hui c'était la journée du Handicap ! 80 % des handicaps sont invisibles... 628 € c'est le montant de la pension versée à un adulte handicapé... Incroyable quand on sait qu'en France le...
Ce principe est bien connu en sociologie. On croit tous que ce que l'on voit est vrai ! Un exemple et vous allez comprendre... Hier soir j'avais rendez vous avec ma meilleure amie depuis 2 ans......
Depuis 5 semaines, vous suivez maintenant mes nouvelles expériences avec le produit qui disent "si vous vous en mettez sur la peau, Rincez abondamment", si si c'est sur la notice de la piqure,...
Souvenez vous ! le week end dernier je récupérais Chéri à Roissy après 15 jours hors du nid. Malheureusement mon traitement "àperdrelescheveux" s'était mal passé ce week là ! Une semaine pénible...
le choix est fait. J'ai vu ma rhumato hier soir et je passe aux piqures qui me donneront sans doute moins d'effets secondaires. Revers de la médaille j'augmente encore la dose mais comme mes...
ce week end, en hurlant de joie que j'étais pas malade... cet après midi c'etait pas glorieux, des crampes d'estomac, un ventre qui a doublé de volume, des nausées et étourdissements. Ca va j'ai...
ca me tourne la tete, comme si j'avais dansé un rock avec John Travolta ou bu le magnum de whisky de Chéri. Deux minuscules comprimés et zoup la brume toute la journée, un petit malaise ou deux...