VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE
Derniers articles
La Samba tourne au Slow
Visite chez ma rhumato préferée pour renouvelement du traitement et lecture de mes resultats de sang. Bon, le sang va bien, meme mon anémie est stoppée ! Mais je vais moins bien... Donc on augmente...
Eh Samba !
A tchic a tchic a tchic aie aie aie ! Voilà pour le message du jour, je suis contente, mes examens de sang sont bons. Vitesse de sédimentation : ok Transaminases : ok Pro créatine C : ok Créatine...
Just Life !
Pas le temps et pas trop d'envie je crois d'écrire ici. Mais vos messages m'ont convaincue que j'étais pas sympa de vous laisser sans nouvelles. Oui surtout pas le temps... il est 6h15 du mat' et y...
Faut que j'appelle notre Président
oui, il pourra m'aider... Parce que la Corse m'a fait mal : 1 - Un orteil droit atrocement mutilé (peut etre va il falloir que je me fasse bistouri-ser en fin de semaine mon podo est inquiet) grace...
Ca tire....
1 heure d'abdo-fessiers ! Ca y est, j'ai eu mon 1er cours avec mon coach sportif. Je m'attendais à une grosse cata (et lui aussi avec tout ce que j'avais pu lui dire) et finalement j'ai des restes...
Mon coach sportif
Pour vous dire que je me sens mieux physiquement j'ai décidé de reprendre le sport ! Eh oui, c'est la 1ère fois en 3 ans que j'en éprouve l'envie et que je vais la mettre à exécution... Je démarre...
La saignée
Comme tous les mois... Mon foie resiste très bien au traitement, mes plaquettes aussi, tout va bien de ce coté là ! En revanche, vitesse sedimentation triplée par rapport à la dernière et Protéines...
Bobo Lumbago Rhumato
Je suis toujours pliée en deux.... Encore un peu plus que ça. Eh oui c'est moche ! C'est tellement moche que j'ai du utiliser mes points de fidélité chez ma rhumato préférée. En meme temps j'en ai...
Dans la famille Emmerdes
Après la grippe dont j'ai beaucoup de mal à me séparer, voici le lumbago... En fait je devrais plutot dire : "après Miss Gigi voici Miss Dolo" Je suis plie en deux, comme une mémé, génial ! je...
Coucou
Un peu trop crevée pour vous faire de longues proses en ce moment... Je repasse dès que mon petit corps veut bien cesser de me retourner l'estomac, de me détruire le genou et de me gonfler les...