VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE

VIVRE AVEC UNE SPONDYLARTHRITE

Créée le 21/11/07 par babou
Atteinte depuis 20 ans, j'ai envie de partager mes expériences de galère, de rémission, de traitement, de douleurs, mais aussi d'espoir, de joie de vivre et de sérénité, car nous ne sommes pas des maladies, mais des gens normaux ayant une maladie auto immune

Derniers articles

Les Affections Longue Durée (ALD) Mode d'emploi

Je n'avais pas encore pris la peine de bien détailler ce qu'est une affection longue durée (ALD). L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection...

Spondylarthrite ankylosante : le coût du traitement

Puisque celui-là je le connais bien et que je peux en parler, voici un exemple de coût de traitement : J'ai besoin d'une boîte tous les mois afin de soulager mes douleurs... Et pour la petite...

Zéro, Nichts, Nic, Ничего, Nada

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 9 mois

ZERO Cortisone depuis 1 semaine pile-poil ! C'est mon cadeau, fait par moi, pour moi, pour mon anniversaire. J'ai baissé lentement, mg par mg, depuis 3 ans, tenté, espéré, raté, remonté de 80 mg à...

Dominos

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 11 mois

Au départ, une Poussée de Spondylarthrite : Puis Infiltration................................................. Ensuite Infection............................................. Alors...

Grosse je suis...

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 1 an

Grosse je resterai ! Voilà ce que m'a dit l'endocrinologue ce soir. Mon alimentation est equilibrée, y a rien à dire. Je dois quand meme faire une prise de sang pour verifier la tyroide. Sinon...

Mail à ma rhumato

Heureusement qu'on se connait... "Bonsoir Voila ce que dit le compte rendu radio et echo (je vous passe le detail, si ce n'est que j'ai un epanchement de synovie) Par contre tous les ganglions ont...

Tuile sans amande

7h du mat le reveil sonne, je tends le bras et lui coupe la g---e aie ca fait mal quand je tends le bras Un coup d'oeil dans la glace et je me glace Tout est rouge sous mon bras Ca me fait mal et...

In nonos veritas

Ah bas la météo ! Demandez moi ce que vous voulez sur le temps qu'il fait ou plus fort encore qu'il a faire, ça marche à tous les coups. Mes nonos sont plus surs que n'importe quelle grenouille,...

Le poème de Babou

Publié par Nadine sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 an

Pourquoi Moi ? Saleté de maladie, pourquoi tu m'as choisie ? Bien involontairement, je t'ai "accueillie" Tu ne m'as pas laissé le choix T'es entrée en moi comme un casse-noix. Pour quels péchés...

Afp

Non je ne suis pas devenue Grand Reporter mais je suis belle et bien Polyarthritique et l'AFP c'est "mon" association... l’Association Française des Polyarthritiques organise pour nous le Salon de...