La communauté des Gaullistes .
Derniers articles
Bayrou rève
Bayrou + Villepin = un second tour en 2012 Il y a une réflexion que je me fais, et je m'étonne que personne ne se la soit faite : si Bayrou est à 14% et que Villepin est à 8% dans les prévisions...
"C'est un devoir de mémoire, il ne faut pas oublier les tirailleurs sénégalais", venus du Sénégal
France: hommage aux tirailleurs sénégalais dans le Sud-ouest (AFP) – Il y a 7 heures BORDEAUX — En pleine célébration en France de l'armistice de la guerre de 1914-1918, une cérémonie s'est...
Charles Pasqua devrait faire des révélations demain
Julien Dray vole au secours de Charles Pasqua 11 novembre 2009 à 20h53 - LE télegramme Julien Dray vient de prendre la défense de Charles Pasqua, pris "dans une tourmente judiciaire, terrible,...
Comite de Gaullistes Populaire.
Comité National des Gaullistes Populaire et de l'A.M.G.P La réunion se tiendra: le VENDREDI 13 NOVEMBRE A 19 HEURES Lieu: CLUB 50/50 18 BOULEVARD DU TEMPLE 75011 PARIS METRO: FILLES DU CALVAIRE ou...
11 Novembre 1940: La manifestation oubliée
Ils avaient 15 ou 16 ans. Ils étaient lycéens à Janson de Sailly, Henri IV, Voltaire. Ils avaient 18 ans et étaient étudiant en fac de médecine ou de droit et à la Sorbonne où les allemands...
Le Grand Charles, une "source d'ardeurs nouvelles"...
C'est l'ininterrompue production d'eau de la source qui permet à une rivière de devenir un fleuve, et parfois même, en quelques endroits et quelques occasions, un torrent ou une cascade. C'est...
Ce 9 novembre, c'est aussi l'anniversaire du Général de Gaulle
Le 09 novembre, c’est bien sur l’anniversaire de la chute du mur de Berlin, mais aussi celui de la mort du Général De Gaulle. Le Gaulliste que je suis, comme bien d’autres je suppose, ne pouvais...
Au delà du mur de Berlin il y a aussi l'anniversaire de la mort du général de Gaulle
Charles de Gaulle portait en lui le besoin de transformer la confusion en ordre comme tous les hommes de l’Histoire qui ne sont pas des hommes de théâtres. André Malraux Aujourd’hui c’est...
Respect et Honneur envers un Grand Homme : Le Général de Gaulle
9 novembre 1970 - 9 novembre 2009 39ème Anniversaire de la disparition du Général de Gaulle. Le Testament du Général : "Je veux que mes obsèques aient lieu à Colombey les Deux Eglises Si je meurs...
Liste des mesures déjà envisagées ou prises à l'égard des mineurs
AP | 04.11.2009 | 19:26 La "réflexion" lancée par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux sur l'éventuelle mise en place d'un couvre-feu pour les mineurs délinquants de moins de 13 ans, n'est...