La pensée du jour

La pensée du jour

Créée le 21/11/07 par nicolas
Cette communauté portera ce nom car elle va comporter des petite pensée quotidienne et du savoir vivre. Merci!

Derniers articles

Les pauvres

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Vous est-il déjà arrivé de pensser au pauvre? C'est très rare que les pauvres soit notre occupation fondamentale. Il faut vraiment faire quelques chose pour les aider. Personnellement je ramasse de...

Un mot en vaux mille

Regardez! J'ai reçu un commentaire m'encouragant qui a été écrit par une personne dont je ne dirais pas le nom mais qui se reconnaitra probablement. Il me fait chaud au coeur et vous pouvez...

L'horoscope

Bonjour tout le monde j'èspère que ça va bien! Je vous fait part de mon horoscope qui est plus fréquent qu'avant. Voici votre horoscope: Vierge: Vous aurez beaucoup de compétence et d'avancement...

L'horoscope

Versau: Vous allez devoir subir un doeuil dans votre famille et vous aurez de la misère a vous en remmettre. Il faudra votre courage pour traverser ce doeuil marquant. Vierge: Vous rencontrerez...

Urgent pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'avoir certaines personnes dans ma communauté! C'est urgent en autant que vous écrivez des choses, politique de littérature horoscope, société humour (sans humour noir et vulgaire)....

Le plus beau des Noel

Noël approche à grands pas et tout le monde se sent excité pour le meilleur cadeau que tout le monde raffolera. Mais sachez que le cadeau vient du coeur. Je vous dresse par contre une petite liste...

Le texte du matin

Bienvenue au texte du matin. Commençons par la pensée du jour. Aujourd'hui vous devrez vous débattre et vous enfuir de vos employés ou de vos coéquipiers des travils car il essayeront de vous...

Pensée du jour:La générosité

Soyez aujourd'hui généreux avec votre entourage et ayez du plaisir à cela. Sinon, il est mieux de ne pas adonner à la générosité avec les autres. Soyez aussi capabale de vous comprendre vous-même....

L'horoscope

Bonjour tout le monde! Je vous envoie l 'horoscope. Vierge: Les vierges auront besoin de beaucoup d'affection pour pouvoir bien passé leur journée et de beaucoup d'attention. Capricorne: Ceux-ci...

La pensée du jour

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 2 ans

Bonjour, bienvenue à la pensée quotidienne. Aujourd'hui, vous devez ne croire en rien de ce que les gens vous diront. Vous semblerez peut-être un peu tête dure mais par contre, ce que vous ne...