La pensée du jour
Derniers articles
Le mensonge
Le mensonge est quelques choses qui vient de notre instinct et qui fait en sorte que nous ne disions pas la réalité des choses pour un meilleur résultat. Mais par contre ce n'est pas tout le temps...
La jalousie
La jalousie est un sentiment de haine envers une personne ou une chose que quelqu'un a dont nous n'avons pas possession et qui nous ferait plaisir. À ce moment, vous sentez que la personne se...
Texte du matin
Bonjour à tous ! Bienvenue au Texte du matin ! La Saint-Valentin arrive à grand pas et il fait toujours très froid dans le Québec. Mais par contre tout le monde demeure heureux. Le fait de vivre...
La saint-Valentin
Bonjour tout le monde! Préparez-vous bien pour vos ((amoureux)) car la saint-Valentin arrive à grands pas. Certaines maisons sont décorés mais d'autres non. Cela dépend de l'Intérprétation qu'on...
L'horoscope
Bonjour tout le monde! Bienvenue à l'horoscope quotidien! Par manque de temps, cette publication a été fait en retard. Bonne lecture triplement!: Balance: Tout ceux qui sont balance seront dans...
La pensée du jour
Bonjour tout le monde bienvenue à la pensée du jour qui est publié quotidiennement mais depuis quelques petits jours j'ai oublié cette publciation quotidienne et très fondamentale à notre...
L'horoscope
Bonjour tout le monde! Bienvenue à votre horoscope quotidien que je fait plus fréquemment les jours de congé oui autres. Je vous souhaite un bon week-end dans la joie et vous pouvez compter sur mon...
La musique
la musique est fait pour décompressé les gens. Elle nous aide à mieux nous calmer après une chicane ou un malentendu envers quelq'un cela enlève aussi beaucoup le stress chez la personne. Beaucoup...
L'horoscope
Bonjour bienvenue a votre horoscope quotidien. le voici: Capricorne: Vous serez très heureux chez vous et vous aurez de la facilité a vous exprimer devant les autres avec sagesse. Bélier:Les...
Un père abandonne ses enfants dans la neige!
Un père de famille qui était probablement en états d'ébriété a laissé ses enfants nu dans la neige lorsques la température était à environ moins cinquante degrés Celsius! Imaginez vous responsable...