La pensée du jour
Derniers articles
Mes excuses
Je vous offre mes excuses! Avec mes nouvelles publiations quotidienne, j'ai manqué de temps hier pour produire de nouveaux articles. L'ordinateur n'est pas l'essentiel dans la vie. Mais je vous...
L'interprétation écrite de la langue française
Bonjour tout le monde! Puisque je suis très ouvert à vos commentaires, j'ai décidé de mettre un article comme me l'a confié un de mes chers lecteurs, sur l'intrprétation écrite que nous donnons à...
Mes coups de coeurs
je vais vous parler dans cet article de mes coups de coeurs en littérature. Certains de ces livres ne sont probablement pas des plus récents mais ils contiennent beaucoup de lecture très...
Beau temps!
Bonjour tout loe monde! Présentement dehors il fait très froid. Pourtant, il y a beaucoup de soleil qui serait supposé me réchauffer. Pour vous changer un peu les idées puisque vous n'êtes pas...
100 articles!!!!!!!!!!!!
Bonjour! Aujourd'hui! Je suis rendu à mon centième articles! En seulement quatres mois, j'ai réussi à produire tout ces articles dans mes communautés. Dans 10 jours cela fera quatre mois que je...
La demande
Une demande est quelque chose qu’une personne dit en voulant obtenir quelque chose souvent d’une bonne manière. Cela évite parfois de créer des conflits dans certains cas. Lorsque quelqu’un refuse...
La crise d'épilepsie
La crise d’épilepsie se produit lorsque quelque un regarde trop la télévision, des jeux électroniques ou l’ordinateur. Il faut par contre avoir la maladie à la naissance. Lorsque quelque un fait...
Protégeons nos animaux!
Bonjour tout le monde! Présentement je vais vous parler de la protection des animaux. Pourquoi dois-t-on les protéger? Selon moi c'est parce que Dieu les a créé pour accomplir une mission sur...
La confiance
Bonjour tout le monde! Je vais vous parler de la confiance cet après-midi. La confiance c,est quelque chose qui forme l'amitié entre deux personnes de bonne volonté l'une pour l'autres. Ces deux...
Le fou rire
Le fou rire peut se produire n'Importe quand et sans raison stricte. Cela se passe parfois lorsque deux personnes amoureuses se regardent yeux dans les yeux pendant quelques moments. Parfois cela...