La pensée du jour

La pensée du jour

Créée le 21/11/07 par nicolas
Cette communauté portera ce nom car elle va comporter des petite pensée quotidienne et du savoir vivre. Merci!

Derniers articles

Horoscope-Cancer

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Bonjour! Les Cancer auront un peu de misère à se concentrer et connaître leur vrai sentiments. Ils devront faire les efforts requis pour pouvoir arriver à découvrir le sentiment exact qu'il a. Mais...

La musique

Bonjour! Dans cet article, je parlerai de la musique! La musique entre dans chacune des cultures sur terre et nous devons les respecter. La musique pourrait être aussi un moyen de culture...

La journée de la femme

Bonjour! Aujourd'hui, je vais vous parler de la journée de la femme. C'est une journée très spéciale, la journée de la femme. Les femmes sont charmantes, rêveuses, intelligeantes. C'est pourquoi je...

Agencier

*Bonjour! Dans cet article, je vais vous parler du tavail d'un agencier et l'étude et le salaire que celui-ci demande. Bonne lecture! Un agencier travaille dans le domaine catégorique du...

La Pensée Du Jour

Bonjour! Bonjour! Bonjour! Quoi? C'est beau de se dire pleins de beaux bonjour le matin en se levant! Pour éviter que la journée se commence mal et du mauvais pieds! Aujourd'hui, vous devrez être...

La pensée Du Jour

Aujourd'hui, la force ne sera pas ce qu'Il vous faudra mais il faudra que vous vous contenterez de ce que vous avez et ne pas en demander plus aux autres car ceux-ci vous rejetrons. Ils faut que...

La Pensée Du Jour

Bonjour tout le monde! Je vais vous donner votre pensées quotidienne. Aujourd'hui, il vous faudra beaucoup de sagesse pour réussir certains travaux. Vous aurez de la misère sans l'aide des autres...

La Pensée Du Jour

Bonjour tout le monde! Je présente à mes chers lecteurs ce matin, comme une bonne dose de caféine, la Pensée Du Jour concernant le savoir vivre et qui pourra vous être utile à passer une journée...

La Pensée Du Jour et excuse

Publié par Nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

La Pensée Du Jour Bonjour tout le monde! je vous présente la pensée du jour! Aujourd'hui, dans plusieurs écoles du Québec, c'est la semaine du Bonheur. Alors en cette occasion, souriez à tout le...

La Pensée Du Jour

Bonjour tout le monde! La journée se commence bien à dix heures car vous pourrez lire votre pensée Du Jour quotidienne qui n'a pas été publié depuis beaucoup de temps. Alors je vous dis que vous...