La pensée du jour

La pensée du jour

Créée le 21/11/07 par nicolas
Cette communauté portera ce nom car elle va comporter des petite pensée quotidienne et du savoir vivre. Merci!

Derniers articles

Dans les subordonnées

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Dans les subordonnées Le subjonctif est obligatoire après certaines conjonctions ou locutions conjonctives : de temps : avant que, jusqu'à ce que, en attendant que. On abat le arbres avant qu'il...

Les auxiliaires

Les trois groupes - Les auxiliaires Les verbes du 1° groupe l'infinitif en -ir et le participe en -issant: Réfléchir, réfléchissant. Le 3° groupe comprend tous les autres verbes. On y trouve des...

La finale ultime de l'Euro 2008

La finale de l'Euro 2008 se présentera aujourd'hui, l'Allemagne contre l'Espagne. Elle sera à 14H45, 15H45 dans les amritimes ou 20H45 en France. L'allemagne a été champion de l'Euro 2008 trois...

Précisions...

Publié par Ticha sur le blog Petite Âme dans Monde de Fous il y a 1 an

Juste pour que vous arriviez à comprendre : si le taf' se termine c'est par choix de ma part. Parce qu'on me prend pour un pion, pour une conne, et que ça je veux plus. Parce que le zèle et...

Avocat naufragé

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Lors d'un naufrage d'un bateau, le canot de sauvetage avec les rescapés s'est éloigné de 20m du bateau, oubliant 3 personnes à bord. Ce sont un maître nageur, un océanologue et un avocat. Le...

La mélancolie d'un coeur abandonné

Voici une petite histoire non réelle mais qui pourra vous toucher sur la mélancolie: Sur le bord d'un lac, je lance des pierres. Espérant qu'elle arrive à l'autre bout du lac, je ne parviens qu'à...

Vivre mai!

Bonjour! Nous étions hier le premier jour de mai! Je suis très heureux que le printemps soit toujours là et que la neige fonde. Par contre, cela à causer quelques dégâts un peu partout surtout...

Le jour de la terre

Bonjour! Bonne fête de la terre. J'ai posé une question qui disait que feriez-vous de spécial le jour de la terre? Il y en a un qui m'a répondu qu'il planterais un arbre. C'est très intéréssant!...

Citations

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne n'a pensé. Jean Sairien Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. Alphone...

Horoscope-Verseau

Bonjour! Vous aurez l'impression que tout ce que vous avez fait dans les dernières années sera du passé. Vous devrez donc tourner la page et changer de mode d'emploi. Vous serez mieux lorsque vous...