La pensée du jour
Derniers articles
Scène de la vie ordinaire après le crash
Un avion se crashe sur une île déserte. Il y a 15 survivants originaires de 5 pays différents avec comme représentants de chaque pays deux hommes et une femme. Ces 5 pays sont l'Espagne, la...
Las Vegas
On trouve tout les jeux de hasard à Las Vegas...Roulettes, machines à sous, mariage...etc.
Les règles de la guerre
§ Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi. § Cédez le passage au feu ennemi. § N'essayez pas d'avoir l'air extraordinaire: ça attire les balles. § La route facile est toujours minée. § Essayez de...
Cheval malade
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les...
CAE a annoncé pour 128 millions $ de contrats au salon de Farnborough
Le "chalet" de CAE au salon de Farnborough bourdonnait d'activités mardi avec l'annonce de la signature de cinq contrats d'une valeur de 128 millions $. Outre une entente à caractère militaire de...
Proverbes sur le travail
" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. " Mignon Mac Laughlin " La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour...
Le pape veut sensibiliser les gens au réchauffement climatique
Benoit XVI, qui a 81 ans, dit vouloir sensibiliser les gens au réchauffement climatique. À une visite de dix jours à un endroit spécial, il ira fêter avec les gens la semaine de la jeunesse si je...
Deux bénévoles sont sauvagement battus
Deux bénévoles qui travaillait au Kenya pour une compagnie aidant les enfants en danger ont été sauvagement battus. Je n'en connait pas les causes car les sources ne sont pas assez précises mais...
Raphael Nadal premier au monde
Je susi très heureux de vous annoncer trois bonnes nouvelles! Voici la première: Raphael Nadal a gagné la finale de Wimbledon contre Roger Federer. 2)Nadal est le premeir au monde. 3) Ce match a...