La pensée du jour

La pensée du jour

Créée le 21/11/07 par nicolas
Cette communauté portera ce nom car elle va comporter des petite pensée quotidienne et du savoir vivre. Merci!

Derniers articles

Une semaine à la loupe ( 29/09/2009 ) : Que retenir du G20 ?

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 2 mois

Une semaine à la loupe. 1. Que retenir du G20 de Pittsburgh ? Les annonces du G20 ouvrent-elles la voie à un nouvel ordre économique et financier et sont-elles à la hauteur des ambitions qui ont...

Réincarnation

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 mois

C'est 3 copains qui discutent de la réincarnation après un repas arrosé : Le 1er : moi j'aimerais me réincarner en lion pour sa puissance. Le deuxième : moi en chat pour dormir et me faire...

Autour de l' "affaire" Bordefeux, par Christian-Bernard Vidal.

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 2 mois

Autour de "l'affaire" Bordefeux. Cher Edouard Boulogne, comme suite au commentaire que j’ai déposé sur votre blog, en plus du démenti de Mr Amine Bernalia-Brouc sur la polémique et le conflit dont...

Pont de lianes

Indiana Jones arrive devant un pont en lianes et en planches avec une pancarte devant. La pancarte dit: "Attention, le pont ne peut supporter qu'un seul homme". Alors Indy s'avance et arrivé à la...

Les dictons des alcooliques

1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on se plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous...

On / off ...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 4 mois

Les parents vont vouloir l'adopter !

Laliecalyse.Over-blog.Com, 1 an déjà!!!

Publié par lalie sur le blog Le blog de lalie il y a 5 mois

Bon Anniversaire! 1 AN de BLOG Ca se fête?! Evidement!!! Retour dans les Landes pour l'occasion, et surtout pour de nouvelles vacances! Un peu de temps libre, c'est toujours appréciable. 65...

Maître zen

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 5 mois

L'élève à son maître zen : - maître quelle différence y a t'il entre une perle et une femme ? - la perle peut s'enfiler par les deux bouts - mais maître une femme aussi parfois - alors c'est une...

Muguet du 1er mai

Publié par lalie sur le blog Le blog de lalie il y a 6 mois

Que ces jolies fleurs vous apportent un peu de bonheur... Joyeuses fêtes du 1er Mai à tous!

Montvalen, Anniversaire Lalie

Publié par lalie sur le blog Le blog de lalie il y a 7 mois

Samedi 28 MARS 2009 Tendance Noir & Blanc Quelques photos "souvenirs" JOYEUX ANNIVERSAIRE LALIE!!! Encore l'occasion d'une bonne fiesta! Merci les amis pour toutes vos surprises! Bravo pour les...