La pensée du jour
Derniers articles
Une semaine à la loupe ( 29/09/2009 ) : Que retenir du G20 ?
Une semaine à la loupe. 1. Que retenir du G20 de Pittsburgh ? Les annonces du G20 ouvrent-elles la voie à un nouvel ordre économique et financier et sont-elles à la hauteur des ambitions qui ont...
Réincarnation
C'est 3 copains qui discutent de la réincarnation après un repas arrosé : Le 1er : moi j'aimerais me réincarner en lion pour sa puissance. Le deuxième : moi en chat pour dormir et me faire...
Autour de l' "affaire" Bordefeux, par Christian-Bernard Vidal.
Autour de "l'affaire" Bordefeux. Cher Edouard Boulogne, comme suite au commentaire que j’ai déposé sur votre blog, en plus du démenti de Mr Amine Bernalia-Brouc sur la polémique et le conflit dont...
Pont de lianes
Indiana Jones arrive devant un pont en lianes et en planches avec une pancarte devant. La pancarte dit: "Attention, le pont ne peut supporter qu'un seul homme". Alors Indy s'avance et arrivé à la...
Les dictons des alcooliques
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on se plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous...
On / off ...
Les parents vont vouloir l'adopter !
Laliecalyse.Over-blog.Com, 1 an déjà!!!
Bon Anniversaire! 1 AN de BLOG Ca se fête?! Evidement!!! Retour dans les Landes pour l'occasion, et surtout pour de nouvelles vacances! Un peu de temps libre, c'est toujours appréciable. 65...
Maître zen
L'élève à son maître zen : - maître quelle différence y a t'il entre une perle et une femme ? - la perle peut s'enfiler par les deux bouts - mais maître une femme aussi parfois - alors c'est une...
Muguet du 1er mai
Que ces jolies fleurs vous apportent un peu de bonheur... Joyeuses fêtes du 1er Mai à tous!
Montvalen, Anniversaire Lalie
Samedi 28 MARS 2009 Tendance Noir & Blanc Quelques photos "souvenirs" JOYEUX ANNIVERSAIRE LALIE!!! Encore l'occasion d'une bonne fiesta! Merci les amis pour toutes vos surprises! Bravo pour les...