Derniers articles
Sécotine
Demain je vais vous présenter ma nouvelle amie Sécotine...elle est issue de mon dernier Tilda et j'en suis très très fière....Je ne vous en dis pas plus, sauf d'être au rendez vous pour accueillir...
Tone Finnanger- En attendant Pâques
Bonjour, Hier, j'ai eu une belle surprise en prenant le courrier : une enveloppe à bulles qui contenait un livre !. Celui de Tone Finnanger "en attendant Pâques" .J'étais d'autant plus surprise que...
Panneau de bienvenue
Bonjour ! Me voici de retour et avec moi , la raison de mon absence pendant quelques jours de mon blog : Je continue les réalisations qui sont sur le magazine acheté sur ebay : Je viens de...
Tilda's Hund
Bonjour, Voici mon premier Tilda !. Soyez indulgents ! Il s'agit d'un chien comme vous pouvez le constater, je dois lui trouver un cordon pour la laisse !. J'ai fait les coutures à la machine, ce...
Sophie furbeyre
Bonjour à tous, Le programme de "Un point c Fou" vient de paraître, on clique ici Agnès et Françoise invitent deux super créatrices de patchwork : Agnès FURBEYRE et Gisèle ACKER. Si vous souhaitez...
Poule patchwork - cache théière
En ce dimanche, j'ai bien fait travailler la machine à coudre.En effet je viens de passer la journée entière à faire la poule cache théière. J'aime beaucoup son rendu, mais tout comme les poussins...
Panier aux poussins
Bonjour à tous ! Le voici mon panier aux poussins ! Je n'en suis pas peu fière ! Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu de problèmes pour réussir ce modèle.Tout le montage s'est fait...
Tilda
Bonjour, Je me suis découvert une passion pour la couture et surtout pour TILDA. J'ai reçu mon livre de l'atelier de Kitty (site que je recommande pour son sérieux et la qualité des produits...
Panier aux poussins
Bonjour pour la deuxième fois de la journée, Hier, n'ayant plus rien à faire de mes dix doigts, j'ai eu l'envie de ressortir mon magazine des animaux en patchwork, un très ancien numéro des...
Transferts
Bonjour ! J'ai voulu customizer mon vieux blouson en jean. J'ai donc acheté des transferts chez Dalbe, mon choix s'est porté sur deux papillons que je voulais appliquer sur les poches. Le...