Derniers articles

Teddy Tilda - Premier terminé

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Tourlou tout le monde ! Dernier jour de congés donc on fait turbiner les aiguilles pour terminer les "en-cours".J'ai donc terminé mon teddy hier soir en regardant "Jekyll" sur Canal !. En...

Livres tilda

Certaines d'entre vous sont désireuses et je le comprends de savoir où se procurer les livres Tilda de Tone Finnanger .N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ! J'attends depuis...

Teddy Tilda - part one

Bonjour à tous et à toutes, Je vous fais voir mes Teddy pas encore terminés. Un a un look provençal et l'autre plus soft avec ses rayures. Je me retrouve avec bien des choses à terminer : Razel et...

Encore des Tilda-Escargots

Bonjour à tous et à toutes, Quelques jours d'absence et zioup, le "blogRank" baisse comme la température la nuit dans les Hautes Alpes ! J'espère bien qu'il va remonter ne serait-ce qu'avec les...

Ma gentille sorcière RAZEL- Tilda

Bonjour à vous tous ! Avant de partir quelques jours en congés dans les Alpages, je vous montre ma dernière réalisation Tilda : une gentille sorcière que j'ai prenommé RAZEL, cela rappellera...

Saint Valentin, je suis prête !

Bonjour à vous tous !!!! Je sais que vous l'attendiez avec impatience, la voici la voilà ! La fameuse couronne de coeurs pour la Saint Valentin. Vous ne devinerez pas ce qui m'a donné le plus de...

Couronne de coeurs - Part one

à tous ! Voici le début de ma couronne de coeurs pour la Saint Valentin. Je viens juste de coudre et de garnir les coeurs, je suis à présent entrain de les fermer. Ils seront ensuite fixés sur un...

Sac à pain style country

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis que j'ai délaissé l'aiguille des petites croix, je suis moins présente sur mon blog parce que mes nouvelles réalisations sont plus longues à faire. Mais je vous...

Roger le rabbit - Tilda

Bonjour les amis ! Vous l'attendiez, le voici, !. J'ai mis une journée entière pour le confectionner, j'ai beaucoup aimé le réaliser. Ses vêtements sont en lin blanc brodé et les boutons de son...

Voilà Sécotine- Tilda

A vous tous qui avez attendu depuis hier la célèbre Sécotine....J'ai l'immense plaisir de vous la présenter...La voilà ! Je l'ai donc réalisée en lin vert et les pattes sont en lin chocolat, d'où...