Derniers articles
Anatole -Tilda
Hello ! Voici ma réalisation de samedi après midi :Anatole, celui qui rigole !. C'est super facile à réaliser, je pensais bloquer sur la réalisation de la chemise, ben non, elle a été facilement...
Baigneuse Tilda
Bonjour à tous ! Voici ma toute dernière création, elle aussi a bénéficié des cheveux commandés chez Panduro ! . La voici donc terminée, prête à plonger dans le grand bain : Je vous présente
Razel - Gentille sorcière Tilda
Bonjour bonjour ! Je suis heureuse de vous présenter RAZEL, ma gentille sorcière qui depuis ce matin a des cheveux !!!!. Mon facteur m'a apporté mon colis de chez Panduro contenant les cheveux pour...
Baigneuse Tilda -Part one
Bonjour à toutes ! Zauriez pas cru que j'étais en vacances ??? Ben non ! J'étais tout simplement derrière ma petite machine à coudre à piquer à piquer des Tilda ! J'ai fait un nouvel escargot pour...
Famille escargots de Tilda
Bonjour à tous et à toutes ! Mes escargots ont un tel succès que j'en fait à n'en plus finir !. JE vous présente donc les derniers nés de la famille "cagouille" : Voici donc les deux qui rejoignent...
Orient escargot express - Tilda
Cet après midi je me suis amusée à faire un troisième GARY...Toujours autant de plaisir à faire ces escargots de Tilda...Faute de cheveux et de lin, on fait des escargots ! lol
Bateau Tilda - Part one
à tous et à toutes ! Voici mon bateau Tilda, il n'est pas encore apte pour aller sur l'eau , mais cela ne serait tarder . Je dois donc trouver des pics à brochettes en bois pour le mat et la...
Petit cadeau
voila d'autres napperons que j'ai offert à mes amies
Teddy de Provençao_Tilda
Bonjour ! Cet après midi, j'ai acheté des tissus pour mes futurs personnages Tilda . J'ai pris le motif avec des coquilles pour faire un nouvel escargot "GARY" quant à l'autre il me servira à faire...
Toile
toile réalisé uniquement à base de tissu de couleurs rouge et noire c'est une feuille d'arbre ornée de calligraphie arabe