Derniers articles
Pascal -Tilda
Dis Namuelle, couds moi un mouton !!!!.... Ben voilà, l'agneau est cousu pour ma petite princesse Cécile. J'ai donc l'honneur de vous présenter, Pascal...l'agneau Pascal !!!...Quel humour mes aïeux...
Agneau à naître...
Hier, je me suis arrêtée chez MACDAN où j'ai trouvé des serviettes éponges que je ne mettrai jamais dans ma salle de bains, on dirait des panneaux publicitaires !!!. Je vais donc supprimé les...
C'est bon pour le moral- Tilda
Aujourd'hui, Kelley vient de nous quitter pour poursuivre son voyage en France. Ce matin, lorsque nous l'avons déposée au rendez-vous nous étions quelque peu tristes.Mes filles sont allées en...
Tissus à gogo pour mes Tilda
Bonjour à tous !!!! Quelle joie de recevoir la correspondante américaine de ma fille Claire.D'une part parce que j'adore faire découvrir région du sud de la France à ceux qui viennent nous rendre...
Gourmandise en vitrine
Bonjour à tous ! A l'aide de mon téléphone, j'ai pris les photos de la vitrine de l'épicerie fine de mon amie Annie. Vous reconnaîtrez Sécotine, Roger, les escargots, le panier aux poussins, la...
Une KIKI pour Mamie !- Tilda
Bonjour à tous ! Voici ma dernière création, tout droit sortie du livre Tilda Sommer : Kiki la Grenouille Elle va donc prendre la voie postale pour aller chez sa nouvelle propriétaire, ma...
Jour de fête
Bonjour à chacune et à chacun de vous. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Cœur Chéri d'Amour. Alors je te souhaite une super journée, pleine d'amour et d'amitié. Si vous avez envie de faire...
Quelques point c'est tout....
Bonjour à tous ! Sur le blog des Tilda Addict, les copines ont posé la question sur les points qui sont utilisés pour attacher les bras au corps. Je fais donc un petit montage photo pour faire voir...
Coussin
le dessin est inspiré des bijoux bèrbères en algérie
Enfin arrivé !!!!
Yellow à tous ! Les commandes passent et les livraisons se ressemblent !.J'ai commandé le livre "SOMER" au Red Ranch, pas de problèmes avec eux mais le problème vînt avec la poste. Annouk du Red...