Derniers articles

Deux coeurs....

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Voici deux petits coeurs ....eh oui encore des lapins !!!! Toujours la production des Hautes Alpes !!! Ils sont accrochés à ma vigne...pas encore de bourgeons !

Encore un lapin !

Hi everyone ! Voici encore une production Haut Alpine ! Mon lapinou se trouve dans mon parterre de jacinthes !!! Ce lapin est en lin, le tissu utilisé pour la blouse et le chapeau viennent de chez...

Doudou lapin

Salut vous tous ! On m'a demandé de réaliser ce doudou lapin. j'ai donc trouvé le tissu éponge à GAP dans un magnifique et hypnotisant magasin de la zone de TOKORO. La dimension de ce morceau...

Chat sauvache

Bonjour à tous ! Une nouvelle photo de ma production Haut Alpine ; un chat "sauvache". Il a attrappé au vol un oiseau dans l'arbre !!! Le tissu vient des USA, c'est Kelley qui me l'avait apporté....

Le retour !!!!

Bonjour vous tous ! Me voici de retour avec une Superproduction !!!!! Je suis restée 10 jours dans les Hautes Alpes où j'ai eu de la pluie, du froid, bref, pas d'autre solutions que celle de faire...

Sal Thé

Publié par Titelensoise sur le blog  le blog titelensoise62 il y a 1 an

Coucou! Voici l'objectif suivant :

Cadeaux de Belle Maman...

un petit dernier post avant les congés dans les Hautes Alpes : Bonjour à tous ! Ce matin, Belle Maman m'a apporté ces trois belles trousses en patchwork. La plus grosse contiendra mes tubinos , les...

Aragorn ?

Bonjour à tous et à toutes ! Attention, accrochez vous bien, mettez un casque sur vos têtes pour que la suite ne vous heurte pas trop fort...Mon maniau est né, il a été prénommé...ARAGORN....mais...

Sals

Publié par Titelensoise sur le blog  le blog titelensoise62 il y a 1 an

Coucou! Voici les avancées sur mes 2 sals Le SAL thé Le SAL chocolat Objectif 6 Objectif 7 Et dernière chose : vivent les chtis!! Une petite pétition ici Pour un sport sans violence !

Pascal et Panurge

Bonjour les amis !!! Pascal est heureux de vous présenter son frère : PANURGE....Les deux frérots, toujours atteints d'un problème de vision vous présentent leur petit frère ...à naître. Ils ne...